juliemoumoune 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Voilà Chokobon Voilà Bueno Et la maman...papa inconnu vuq ue je l ai achetée pleine en animalerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 J'adore leur nom. Ca me donne faim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrom 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 j'adore aussi leurs noms et en plus ils sont tous les 3 MAGNIFIQUES!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine2111 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 ils sont vraiment magnifique bravo . la maman a quel age? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit chou chon 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 ils sont mimi ces 2 là , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliemoumoune 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Comment fait-on pour trouver l'age??? j'arrive meme pas à voir le sexe des bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Si elle vient d'animalerie la maman sera jeune. Pour le sexe des bébés, si ca fait un Y c'est une fille. Si tu appuies sur le bas du ventre si c'est un garçon, il aura le petit oiseau qui va sortir. Tu dois séparer la maman de ses fils à 3 semaines sinon il risque de la monter et elle sera de nouveau pleine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina14 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Quelles sont mignonnes ces petites crevettes ,idem pour la maman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliemoumoune 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 j ai déjà regardé mais je vois rien...si je prends une photo vous pourrez m aider à voir....??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina14 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Essaye toujours ... peut être que l'on va pouvoir t'aider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane002 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 sympa leurs noms , ils sont très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
medcelyne 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 oui prend une photo en macro que l' on voit bien les details! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit chou chon 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 j 'avais pas vu qu 'il y avait 2 bébés , oh là là ça ne vas plus moi . je me demandais pourquoi on disait 3 chons . pourtant on est que dimanche soir . la semaine va seulement commencer en tout cas ils sont tous bien mignon . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Ils sont mignons et leurs noms sont supers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites