steph301 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Nous on aime sortir mais ce qu'on aime encore plus c'est mangé Alors pdt que maman nous prépare les légumes on vole discrétement dans le bac à légumes. Noreille la lapine elle comprend rien elle préfère faire la crèpe pour se faire caresser Mais nous non on est des malignes. En plus l'autre soir maman a oublié d'enlever les croquettes du chat. Elle est partie 5min dans la chambre alors nous on s'est précipité pour les manger. Mais dès qu'elle est revenue elle nous les enlevées. Nous sommes maltraitées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Va falloir prévenir la SPA. Pauvres petites, obligées de voler pour se nourrir. J'aurais honte à ta place Steph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine2111 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 elles sont vraiment trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phinou111 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Etre obligé de se prendre pour un chat et manger des croquettes ! Quelle honte ! Tu n'aimes pas les animaux toi ! Elles sont vraiment prêtes à tout tes boules de poils pour pouvoir manger ! Ton roman photo est très sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexia14 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Oh les gourmandes!!! Mais qu'est-ce-qu'elles sont belles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit chou chon 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 C 'est qu 'elles sauteraient bien dans le bac à légumes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Marjorie stp ne prévient pas la spa je vais m'améliorer promis Phinou, mes chonnes ont une passion pour les croquettes pour chat. Si j'oublie de les enlever elles se jettent dessus. Je comprends pas pourquoi d'ailleurs. Ca devrait pas leur plaire. Normalement y'a du saumon et du riz dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Comme tu me le promet, pour cette fois c'est bon mais garre à toi si ca recommence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit chou chon 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 elles mangent les croquettes du chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Ben oui je sais pas pourquoi. Je leur enlève tous les soirs parce que je suppose que ça doit pas être génial pour elle. Mais si par malheur j'oublie elles se jettent dessus. C'est leur truc préféré même. C'est étrange parce que y'a pas de trucs bon pour elles dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina14 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Oh la vilaine, les pauvres chéries trop mimi tes photos .. c'est quand même des p'tite coquines c'est deux là heureusement que noreille est disciplinée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexia14 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Ce sont des extraterrestres Sortez steph de là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine2111 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 elles sont trés bizarre tes chonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Salut! Elles sont super jolies, elles ont un poil bien brillant! (on s'y verrait presque dedans!!! ). Alors Steph, toi aussi, fan de Mary Higgins Clark??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Personne a de chats chez lui et à fait le test? C'est trés courant chez les lapins en tout cas. En général les lapins adorent les croquettes pour chat. (pas la mienne mais bon...) . J'ai souvent lu ça sur des forums sur les lapin. Alors je pensais que d'autres avaient déjà remarqué ça chez leurs chons aussi. Ceci dit vaut mieux pas essayer c'est pas bon pour eux de manger les croquettes. Emma04 quel oeil!!!! Oui j'adore ses bouquins! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Moi je sais que les hamsters peuvent en manger (des croquettes pour chat) et c'est même conseillé lorsque la femelle a eu des petits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Pour les hamster oui mais le cochon d'inde est herbivore strict Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mi-Noutte 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Sacrée filouttes ces nénettes ! en tout cas je n'aurais jamais cru qu'elles essaieraient de manger les croquettes du chat. peut etre parce que ça ressemble aux graines ? en tout ca trop marrant le reportage ! t'inquiete je pense pas que ça mérite une dénonciation a la spa ! elles ont l'air trop bien nourrie et en forme. Bravo les loulouttes, inventez encore pleins de trucs pour faire enrager ou mourrir de rire votre maman ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Je fais encore remonter un vieux post Je ne peux voir que la 1ère photo mais j'adooore c'est excellent, quelles malignes!! Ma 1ère chonne,Poussy, adorait aller manger les croquettes du chat. J'ai même une photo d'ell sur la gamelle... Impossible de la décoller de ces croquettes, elle adorait ça... Va savoir pourquoi... L'odeur était infâme, viande poisson etc. mais mâdâme était accroc à ça... peut-être qu'ils mettent un truc pour créer une addiction dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Ah ça me fait plaisir, j'allais finir par croire que mes chonnes étaient croisées avec un chat Je pense aussi que ça doit avoir un truc attirant dans l'odeur, parce que c'est quand meme à base de viande principalement, ça devrait les repousser au contraire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akatsuki-du-95 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 ^^° tropc choux les chons ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites