Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
steph301

Elles ne pensent qu'à manger

Messages recommandés

Nous on aime sortir mais ce qu'on aime encore plus c'est mangé



Alors pdt que maman nous prépare les légumes on vole discrétement dans le bac à légumes.

Noreille la lapine elle comprend rien elle préfère faire la crèpe pour se faire caresser



Mais nous non on est des malignes. En plus l'autre soir maman a oublié d'enlever les croquettes du chat. Elle est partie 5min dans la chambre alors nous on s'est précipité pour les manger.



Mais dès qu'elle est revenue elle nous les enlevées.

Nous sommes maltraitées snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr
Etre obligé de se prendre pour un chat et manger des croquettes ! Quelle honte !
Tu n'aimes pas les animaux toi !

Elles sont vraiment prêtes à tout tes boules de poils pour pouvoir manger !
Ton roman photo est très sympa ! cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdrmdr
Marjorie stp ne prévient pas la spa je vais m'améliorer promis lol!

Phinou, mes chonnes ont une passion pour les croquettes pour chat. Si j'oublie de les enlever elles se jettent dessus. Je comprends pas pourquoi d'ailleurs. Ca devrait pas leur plaire. Normalement y'a du saumon et du riz dedans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui je sais pas pourquoi. Je leur enlève tous les soirs parce que je suppose que ça doit pas être génial pour elle. Mais si par malheur j'oublie elles se jettent dessus. C'est leur truc préféré même. C'est étrange parce que y'a pas de trucs bon pour elles dedans. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh la vilaine, les pauvres chéries lol!mdr trop mimi tes photos .. c'est quand même des p'tite coquines c'est deux là lol! heureusement que noreille est disciplinée !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

Elles sont super jolies, elles ont un poil bien brillant! (on s'y verrait presque dedans!!! lol! ).

Alors Steph, toi aussi, fan de Mary Higgins Clark??? cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personne a de chats chez lui et à fait le test? C'est trés courant chez les lapins en tout cas. En général les lapins adorent les croquettes pour chat. (pas la mienne mais bon...) . J'ai souvent lu ça sur des forums sur les lapin. Alors je pensais que d'autres avaient déjà remarqué ça chez leurs chons aussi.
Ceci dit vaut mieux pas essayer c'est pas bon pour eux de manger les croquettes.

Emma04 quel oeil!!!!
Oui j'adore ses bouquins!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je sais que les hamsters peuvent en manger (des croquettes pour chat) et c'est même conseillé lorsque la femelle a eu des petits.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sacrée filouttes ces nénettes ! en tout cas je n'aurais jamais cru qu'elles essaieraient de manger les croquettes du chat. peut etre parce que ça ressemble aux graines ? en tout ca trop marrant le reportage !
t'inquiete je pense pas que ça mérite une dénonciation a la spa !
elles ont l'air trop bien nourrie et en forme.
Bravo les loulouttes, inventez encore pleins de trucs pour faire enrager ou mourrir de rire votre maman !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je fais encore remonter un vieux post lol! Je ne peux voir que la 1ère photo mais j'adooore c'est excellent, quelles malignes!!

Ma 1ère chonne,Poussy, adorait aller manger les croquettes du chat. J'ai même une photo d'ell sur la gamelle... Impossible de la décoller de ces croquettes, elle adorait ça... Va savoir pourquoi... L'odeur était infâme, viande poisson etc. mais mâdâme était accroc à ça... peut-être qu'ils mettent un truc pour créer une addiction dedans lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ça me fait plaisir, j'allais finir par croire que mes chonnes étaient croisées avec un chat lol!

Je pense aussi que ça doit avoir un truc attirant dans l'odeur, parce que c'est quand meme à base de viande principalement, ça devrait les repousser au contraire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...