phinou111 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Il était une fois la petite Lili. Elle s’ennuyait toute seule dans sa maison. Alors, son amie Maya décida d’organiser une journée rigolade et détente dans des hamacs pendant laquelle elle joua les entremetteuses. Se fut de suite le coup de foudre entre Lili et Mowgly ! Moumou était sous le charme de Lili et fit tout pour la gâter. Il lui offrit des bonbons. des peluches Et un bouquet … de carottes Lili était sous le charme de Moumou et quand elle faisait des bisous, elle n’arrêtait pas de penser à lui. Et enfin, il y eu ... accrochez-vous bien ... le 1er bisou ! Et alors, et alors ... Suite au prochain épisode ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Vivement la suite..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
medcelyne 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 super,a quand le prochain épisode!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phinou111 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Ah, il faut être patient ! Mais d'après vous, qu'est-ce qu'il va se passer !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine2111 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 j'ai hate de voir la suite. ton male ressemble à pollux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phinou111 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Le mâle, c'est mon filleul ! Il est beau, hein ! C'est le petit chon de Momo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine2111 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 ils sont beau tous les deux, le male c'est bien moumou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 J'étais au courant de ce post roman photo. Je l'attendais avec impatience et bien je ne suis pas décue. C'est à mourrir de rire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phinou111 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Citation :le male c'est bien moumou C'est ça, c'est lui ! Citation :C'est à mourrir de rire J'adore faire ce genre de chose. J'ai 28 ans, mais j'aime m'amuser ! Si ça vous amuse aussi, tant mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
medcelyne 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 des bébés,des bébés,des bébés!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit chou chon 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 c'est quand le prochain épisode ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margot 76!!! 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 pas mal l'histoire j'ai hate de voir la suite trop migion les deux petit cochon d'inde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Momo16 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Heu la suite c'est moi qui m'en occupe c'est quand j'aurai fini Super phinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Les 2 folles dingues du forum complotent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phinou111 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Merci, mais je pense que la suite va être royale aussi ! medcelyne parle de bébés et vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Moi je pense que Mona et Lisa vont s'en méler et font provoquer la rupture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phinou111 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Citation :Moi je pense que Mona et Lisa vont s'en méler et font provoquer la rupture. En gros , tu imagines que les chons sont comme les êtres humains et que ça ne peut pas être simplement peace and love ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Aprés le 1er bisous, les bébés c'est rapide, je dirais le mariage moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Momo16 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Ah ah, suspens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phinou111 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 En fait, ma Lili étant timide, tout va dépendre de Moumou ! Donc lui seul connaît la suite des évènements ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites