bettyb 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 je vous résente ma chienne brixi petite femelle de 1 ans elle est très gentille et très douce avec les enfants par ce que depuis ces 2 mois elle est chez nous et elle a été abituée aux enfants car ma mère et assistente maternelle ! quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina14 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 On voit bien quelle à l'air toute douce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine2111 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 elle est trés belle et elle a un regard trés doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Elle est très jolie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiks54 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane002 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 quel regard , a tomber ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bettyb 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 merci pour elle ! mais des fois derrière ce beau regard d'ange ce cache un petit démon! pour faire des bêtises elle est toujours la première ! pour faire des trous dans le jardin, grater le canapé en cuir , mettre le nez dans la javel ... ils y en a plein encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Salut! Elle a un super regard cette chienne! Très jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tidus7898 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Elle est vraiment superbe !!! Elle a un regard intelligent et rempli de sagesse :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites