Mélanie3311 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 ABBY ta filleule !! Voilà !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Salut! Les photos sont superbes! Vraiment, j'adore la bouille de ce chon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Oh merci Mélanie. Elle est vraiment magnifique. On dirait Lisa mais en couleur. Faut juste rajouter quelques kilos....... euh grammes à Lisa Tu me la donnes dis tu me la donnes Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie3311 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Merci pour vos compliments !! Et pour rien au monde je la donne... je l'aime trop !!! elle est tellement douce et timide !! elle fait de vrais progres de jour en jour, est moins effacée. C'est un chti coeur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Dans ce cas je vais commettre un chonnapping. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie3311 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Marjorie a écrit:Dans ce cas je vais commettre un chonnapping. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit chou chon 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 abby est une trés belle chonne C 'est qui ,le chon a coté de abby ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 C'est la grosse Miranda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine2111 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 elle est vraiment trés belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEO228 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Que c'est mignon un cochon d'inde tout roux, j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Marjorie a écrit:C'est la grosse Miranda Marjorie c'est trés vilain passe encore que tu dises que noreille est grosse mais ma filleule SInon abby est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 steph30 a écrit:Marjorie a écrit:C'est la grosse Miranda Marjorie c'est trés vilain passe encore que tu dises que noreille est grosse mais ma filleule SInon abby est magnifique Je l'ai fait exprés. Je savais que tu allais te facher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline341 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Elle est trop belle !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie3311 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 merci pour tous ces super compliments !!! ça me fait tres plaisir !! Oui c'est Mimi à coté d'Abby... il va falloir que je prenne son ventre en photo pour vous le montrer ! il est en forme de poire !! c'est la plus gourmande la Mimi, elle vole la nourriture des autres, faut que je la surveille pour qu'elle ne mange que son morceau ! c'est une vilaine coquine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrom 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 salut! je voudrais te dire qu'abby est sublime et que depuis que je l'ai vue, ça a été un coup de foudre! non je rigole mais sérieusement depuis que je l'ai vue, j'ai eu très très envie pour la première fois d'avoir un chon poils courts! bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane002 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 tout tes chons sont super beaux mélanie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p0oki3 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Ouuuaaaa je veux un pareil Vraiment elle est trooop belle ! Fait lui pleins de bisous hii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie3311 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 merci à vous elle est tellement douce cette petite Abby... je me demande pourquoi les éleveurs n'en ont plus voulu... enfin tant mieux pour moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie3311 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Oh ma petite rouquine. Toujours aussi jolie Merci Mélanie pour ces belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Je l'aime trop en photos cette petite Abby!! Trop trop jolie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dudu31 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Elle est vraiment super joli je la trouve trés belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit chou chon 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 MAIs qu 'est ce qu 'elle est belle ,c 'est vrai l 'éléveur n 'en voulait plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie3311 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 petit chou chon a écrit:MAIs qu 'est ce qu 'elle est belle ,c 'est vrai l 'éléveur n 'en voulait plus ? Oui l'eleveur voulait s'en debarrasser au plus vite car Abby a des meches plus longues derriere les oreilles et sur les fesses... et 3 ptits poils blancs sur sa tête je cite sa phrase au dessus de la photo mis sur son blog à l'epoque : "il faut s'en débarasser au plus vite ! regardez-moi cette horreur !" Elle m'a fait de la peine cette ptite sans nom... Merci à vous tous pour vos compliments, je lui dirai, elle sera contente la ptite Abby ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane002 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites