bettyb 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 voila quelque photos de mon blacky ! il a fachement grandit depuis la dernière fois mais on voit pas très bien sur les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine2111 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 il est super beau je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R0ziie 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Ah, il est vraiment superbe Trop meugnOn moi je dis ! <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Il est très mignon ton petit Blacky. Sais tu si c'est une fille ou un garcçon maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 il est magnifique ce petit. J'adore les chons noirs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline341 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Il est trop mignonnnnnnnnnnnn!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Salut! Très beau chon au poil bien brillant comme j'aime!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie3311 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 il est beau tout vétu de noir !!! LOL il brille de mille feux ! bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane002 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bettyb 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 merci pour les compliments ! non je ne sais pas trop si c'est un mâle ou une femelle je comparerais avec sa mère quand je retournerais le voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina14 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Il est tout mimi et quel poil brillant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bettyb 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 je ne vais pas l'appeller blacky c'était un nom provisoire en attendant de chercher ! j'ai enfin trouvée ! pour femelle: cabriole pour male: cajou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina14 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Bon alors il va vite falloir que tu saches si c'est un garçon ou une fille .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 ca me rappelle quelqu'un. Mona et Lisa on changé 3 fois de nom quand on les a adopté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Je trouve ça trés joli comme nom. Moi je voulais appeler la fille de coca : Cola je trouvais ça drole Mais mon copain a dit c'est ridicule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina14 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Marjorie a écrit: ca me rappelle quelqu'un. Mona et Lisa on changé 3 fois de nom quand on les a adopté Ah oui c'est vrai que savoir si Maya était un fille ou un garçon grosse incertitude au début .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Je parlais même pas de ça . Je disais pour Mona et Lisa qui s'appelait au début Tina et Lisa puis Neige et Cachou et enfin Mona et Lisa Pis rigoles pas imagines la pauvre si on avait du la rebaptiser Mayo elle aurait pas été contente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 en lisant ton message je viens tout juste de percuter pour "mona lisa" Je le crois pas que j'avais pas fait le rapprochement avant que je suis nulle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 steph30 a écrit:en lisant ton message je viens tout juste de percuter pour "mona lisa" Je le crois pas que j'avais pas fait le rapprochement avant que je suis nulle c'est Momo qui a choisi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Il est mignon J'ai presque le meme mais en femelle, C'est Cassis < C'est celle du milieu sur mon avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bettyb 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 steph30 a écrit:Je trouve ça trés joli comme nom. Moi je voulais appeler la fille de coca : Cola je trouvais ça drole Mais mon copain a dit c'est ridicule :S :c'est dommage steph que tu l'ai pas appelée cola c'est mignon je trouve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Merci betty! Mais que veux tu ça lui plaisait pas alors.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites