volcania1 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 voila depuis samedii j ai un chohn chon qui a 4 mois et son ancien maitre ne lui donner que de l orge de l avoine et des legumes salade tomate orange kiwi et apparament des feuilles de choux fleurs ! moi je lui ai donné pareil orge et avoine et des granules pour chonchons ! puis je continuer a lui donner de temps en temps de l avoine et de l orge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volcania1 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 volcania a écrit:voila depuis samedii j ai un chohn chon qui a 4 mois et son ancien maitre ne lui donner que de l orge de l avoine et des legumes salade tomate orange kiwi et apparament des feuilles de choux fleurs ! moi je lui ai donné pareil orge et avoine et des granules pour chonchons ! puis je continuer a lui donner de temps en temps de l avoine et de l orge ? oups je viens de voir pour le chou fleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Donnes lui seulement des extrudés. Le cochon d'inde est herbivore ca sert à rien de lui donner des céréales. Plus du foin a volonté et des légumes (voir post it) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volcania1 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Marjorie a écrit:Donnes lui seulement des extrudés. Le cochon d'inde est herbivore ca sert à rien de lui donner des céréales. Plus du foin a volonté et des légumes (voir post it) merci et cela me semblait un peu etrange de donner des cereales a un chonchon !! le foin c'est fait et les légumes par petites dose pas envie de lui donner la diarrhée merci de ta reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites