volcania1 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 bonjour la personne qui m'a donné mon chonchon me dit qu il ne faut pas du tout donner de salade sous vide aux chonchons ni de supermarché car elle contiendrait du cobalt ? surtout les crudet*tes? qu en pensez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Bah alors la jamais entendu parler de ca. De toute façon la salade est à éviter chez les chons surtout la laitue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
medcelyne 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 c'est surtout parce qu'elle sont lavées a la javel , prend de la salade normale, cela te reviendra nettement moins cher, meilleur pour la santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 medcelyne a écrit:c'est surtout parce qu'elle sont lavées a la javel , prend de la salade normale, cela te reviendra nettement moins cher, meilleur pour la santé ma mère achète de la salade en sachet pour elle en plus. Ouf les chons ils en mangent pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volcania1 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 ok merci de vos reponses. j'avais un doute la dessus !! comme c'est un maraicher j'avais peur de me faire avoir sur le fait qu'il se dise elle va me prendre en plus la bouffe chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites