R0ziie 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Coucou Marraine ! Notre maman aujourd'hui nous a pris en photo, mais on était pas déguisés pour halloween, hihi T'veux nous voir ? Alors.. regarde nos bouilles qui te sourient gentiment ;) Poppy qui s'la pète (selon Chiffon) : Atchoum ! Ca c'est moi ! Sniff.. °Un mouchoir pleaaazZe° Nous deux mais c'était y a longtemps ! On est comme des stars : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Ils sont très beaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bettyb 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 il sont trop beaux mes tit chéris !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R0ziie 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Mercii Marraaaaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina14 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Vraiment adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 ILs sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie3311 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 qu'est ce qu'ils sont beaux tes chons !!!! On veut d'autres Merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine2111 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 ils sont trés beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R0ziie 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Merci à tout le moonde ! Il faut d'abord que j'en prenne d'autres à la lumière du jour, et je vous les enverrai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamtaro03 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 bonsoir, ils sont tres beaux. bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
• cOokie • 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Ils sont adorables ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R0ziie 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Voilà, je viens tout juste de les prendre en photo. Par contre je n'ai pas pu attraper Chiffon -"Bon tu nous laisses parler ?!" -"Oui oui... °-°" -"Bon ben ça c'est Poppy dans son meilleur profil !" -"Eh ouais, je suis un beau gooss" -"Maintenant, le petit chiffon à sa mèmèère !" -"Ouah, j'avais une belle touffe à cette époque !" -"C'était y a 4 minutes, Carlo " -"Et maintenant, nous deux ! -là par contre l'appareil gris à notre moman il a du squatter la cage pour nous prendre !" -"Voilàà marraine on espère que notre copain coca et notre copine cola vont très bien ! A bientôt !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bettyb 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 ooooooooo ils sont beaux !!! oui coca et cola vont bien mais je viens de faire une découverte ! cola est un petit mâle !!! comme j'ai dis dans mon post j'éspère qu'il n'y aura pas de problèmes a la puberté du lapinou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Ils sont trop chou. Ils ont une sacré bouille de coquinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites