Caroline341 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 J'ai réussi à prendre quelques photos de Sushi , bien que ce ne soit pas évident car il bouge tout le temps . Les petites cachettes de Sushi : Voilà pour le moment , je ferais d'autres photos bientôt . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Il est très beau. Sa couleur est magnifique. Et sa houpette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Il a une sacrée bouille ce chon Il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie3311 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 hihihihi il est trop chou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline341 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Merci à tous , c'est gentil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
• cOokie • 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Il est craquant ton p'tit chon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bettyb 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 au mon petit chéri ! j'avais pas vus le poste il est magnifique mon choupinet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline341 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Quelques petites photos de mes nouveaux petits bébés !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Tekka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine2111 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 ils sont vraiment trés magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline341 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Ils sont tous trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joséphine05 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Adorables ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit chou chon 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Ils sont trés beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites