CARAMELETCHOCOLAT 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 bonjour, je voudrais acheter deux femelles mais j'ai deja deux males et je voudrais savoir si les males vont sentir les femelles et risquent ils de se battre?Et comment faire pour savoir si elles sont pleines ou pas a l'achat?merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Pour savoir si elles sont pleines à l'achat c'est pas évident. Ils les vendent toute jeunes alors pas facile de voir. tu pourrais peut être les prendre dans un élevage sérieux où male et femelle sont séparés ainsi tu auras pas de rique d'avoir une femelle gestante. Pour ce qui est d'énerver les males je ne pense pas que ce soit génant d'avoir des femelles à côté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARAMELETCHOCOLAT 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 ok merci beaucoup je vais me renseigner pour trouver un elevage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
• cOokie • 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Coucou, Je te conseil aussi d'aller dans un élevage sérieux, et normalement pas de "surprise" ! Pour le problèmes des mâles tu met les cages à côter et tu vois si tout va bien ;) ! Si les mâles s'éxitent, et bien tu met la cage loin de celle des males ! Voili, voilou Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
medcelyne 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 mes males etaient a coté de mes femelles,et ils ne se sont jamais battus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARAMELETCHOCOLAT 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 merci pour vos reponses mais je vais devoir attendre jviens d'apprendre qu'il faut que je demenage alors je vais patienter pour avoir des femelles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites