CARAMELETCHOCOLAT 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 bonjour, voila mon chon tousse dès qu'il mange les legumes est ce parce qu'il mange trop vite?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina14 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Ca se pourrait bien !! j'ai déjà entendu parler de chons qui s'étouffent avec des morceaux de légumes ... En dehors des repas il ne tousse pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARAMELETCHOCOLAT 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 il ne tousse pas du tout quoi faire???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Fait attention qu'il ne mange pas trop vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina14 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Quand il mange fait en sorte qu'il soit au calme ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie3311 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 comment se comporte-t-il quand il mange ? il se depeche ? a du mal à manger ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
medcelyne 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 le mien aussi, on dirait qu'il s' étouffe. tu ne peux rien faire malheureusement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARAMELETCHOCOLAT 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 j'ai l'impression que quand il mange il se depeche, meme quand il est au calme il tousse!!! merci pour vos reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppins111 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 faudrait consulter un véto pour regarder l'interieur de sa gorge voir si il y a pas un abcé ou une paroi obtrué les miens mangent comme des goulu mais non jamis toussaient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites