Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bettyb

il est enfin la !!!

Messages recommandés

coucou je veins vous annoncer que mon chon est arrivé !
il mange bien boit bien ! cool
pour le prénom j'ai piqué l'idée de steph oops j'ai trouvée sa tellement mignon !
pour le chon: coca
la lapine: cola
ils s'entendent très bien ensemble ils ce sont fait des gros gros calins pendant une heure tout a l'heure ! amour
comme la lapine je l'ai pris en animalerie Rolling Eyes j'ai tous bien regardé qu'elle n'ai pas de souci
quand je l'ai vus j'ai totalement craquée ! en plus je voulais une petite femelle et le premier pinou que j'ai choisi c'est elle et le vendeur m'a dit que c'est une femelle !je vous mettrais des photos de tous les 2 demain !
une histoire d'amour va commencer entre coca et cola ? amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis contente pour toi. Par contre on t'a expliqué qu'il fallait faire une quarantaine. Si on te l'a dit c'est que c'est sérieux. C'est pas parce que tu as examiné l'animal et qu'il a l'air en pleine forme qu'il n'a rien.

Par exemple une teigne (c'est quand meme fréquent en animalerie) apparait 10 jours après le contact.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OOOOO vilaine qui m'a piquée mon nom lol!

Et ben depuis le temps que tu voulais un pinou maintenant tu as le pinou et le chon!!!
Marjorie a raison pour la quarantaine. J'ai jamais eu de soucis avec mes lapins mais ma chonne que j'ai prise en animalerie a eu une avitaminose dès son arrivée et aprés un problème de peau.
donc il vaut mieux faire attention
Vivement les photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marjorie a écrit:
Je suis contente pour toi. Par contre on t'a expliqué qu'il fallait faire une quarantaine. Si on te l'a dit c'est que c'est sérieux. C'est pas parce que tu as examiné l'animal et qu'il a l'air en pleine forme qu'il n'a rien.

Par exemple une teigne (c'est quand meme fréquent en animalerie) apparait 10 jours après le contact.


Marjorie a tout à fait raison et pour preuve !! j'ai fait cette erreur et Tilly a eu la teigne 2 jours apres. Il etait si petit si triste que j'avais decidé de lui offrir une copine lapine ! ils etaient trop choux tous les 2 mais 2 jours apres, Tilly a eu la teigne (mais pas Bithia la lapine)... pfff ça a été terrible ! Bon je ne sais pas si c'etait lié, si la lapine etait porteuse saine... bref en tout cas j'ai eu beaucoup de peine.

Donc n'oublie pas la 40taine ! cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolé pour les photos elle sont pas très belle par ce que je les ai faites avec la web cam je vous en referais des mieux !

maintenant place aux photo de coca et cola !



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A ben je vois que tu as zappé la quarantaine, j'espère que tu n'auras pas de souci.
En tout cas ils sont trés mignons tous les deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens vous annoncer que cola n'est pas une lapine mais un lapin !
je viens de vérifiée par ce que je n'avais pas regardée après le vendeur car je lui fesais confiance nul
ben je n'aurais pas dû ! c'est un petit mâle j'éspère tout simplement qu'il n'y aura pas de problèmes a la puberté du pinou Rolling Eyes
l'animalerie alors ... pendu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bettyb a écrit:
je viens vous annoncer que cola n'est pas une lapine mais un lapin !
je viens de vérifiée par ce que je n'avais pas regardée après le vendeur car je lui fesais confiance nul
ben je n'aurais pas dû ! c'est un petit mâle j'éspère tout simplement qu'il n'y aura pas de problèmes a la puberté du pinou Rolling Eyes
l'animalerie alors ... pendu


Règle n°1 : ne jamais faire confiance aux vendeur d'animalerie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...