bettyb 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 coucou je veins vous annoncer que mon chon est arrivé ! il mange bien boit bien ! pour le prénom j'ai piqué l'idée de steph j'ai trouvée sa tellement mignon ! pour le chon: coca la lapine: cola ils s'entendent très bien ensemble ils ce sont fait des gros gros calins pendant une heure tout a l'heure ! comme la lapine je l'ai pris en animalerie j'ai tous bien regardé qu'elle n'ai pas de souci quand je l'ai vus j'ai totalement craquée ! en plus je voulais une petite femelle et le premier pinou que j'ai choisi c'est elle et le vendeur m'a dit que c'est une femelle !je vous mettrais des photos de tous les 2 demain ! une histoire d'amour va commencer entre coca et cola ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie3311 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 bienvenue à tes nouveaux poilus !! j'espère que tout se passera bien !! vite vite pour les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R0ziie 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Moa je les ai vus à la webcaameuuh nananèère ! Ils sont troop choux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Je suis contente pour toi. Par contre on t'a expliqué qu'il fallait faire une quarantaine. Si on te l'a dit c'est que c'est sérieux. C'est pas parce que tu as examiné l'animal et qu'il a l'air en pleine forme qu'il n'a rien. Par exemple une teigne (c'est quand meme fréquent en animalerie) apparait 10 jours après le contact. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina14 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Bienvenue à Coca et cola. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 OOOOO vilaine qui m'a piquée mon nom Et ben depuis le temps que tu voulais un pinou maintenant tu as le pinou et le chon!!! Marjorie a raison pour la quarantaine. J'ai jamais eu de soucis avec mes lapins mais ma chonne que j'ai prise en animalerie a eu une avitaminose dès son arrivée et aprés un problème de peau. donc il vaut mieux faire attention Vivement les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie3311 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Marjorie a écrit:Je suis contente pour toi. Par contre on t'a expliqué qu'il fallait faire une quarantaine. Si on te l'a dit c'est que c'est sérieux. C'est pas parce que tu as examiné l'animal et qu'il a l'air en pleine forme qu'il n'a rien. Par exemple une teigne (c'est quand meme fréquent en animalerie) apparait 10 jours après le contact. Marjorie a tout à fait raison et pour preuve !! j'ai fait cette erreur et Tilly a eu la teigne 2 jours apres. Il etait si petit si triste que j'avais decidé de lui offrir une copine lapine ! ils etaient trop choux tous les 2 mais 2 jours apres, Tilly a eu la teigne (mais pas Bithia la lapine)... pfff ça a été terrible ! Bon je ne sais pas si c'etait lié, si la lapine etait porteuse saine... bref en tout cas j'ai eu beaucoup de peine. Donc n'oublie pas la 40taine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline341 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Oh comme tu dois etre contente !!!!!!!!!! Vivement les photos de mon petit filleul Coca et de sa copine Cola. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit chou chon 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 bienvenue à coca et cola Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Salut! Bienvenue aux loulous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bettyb 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 désolé pour les photos elle sont pas très belle par ce que je les ai faites avec la web cam je vous en referais des mieux ! maintenant place aux de coca et cola ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R0ziie 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Ah, ils sont beaux ces p'tits chouchous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Salut! Il est petit ce lapinou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 A ben je vois que tu as zappé la quarantaine, j'espère que tu n'auras pas de souci. En tout cas ils sont trés mignons tous les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline341 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Oh comme ils sont beaux!!!!!!!!!!!!!!!!! Plein de gros bisous à mon petit Coca et à Cola Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine2111 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 ils sont trés beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamtaro03 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 coucou, ils sont trop mignons bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bettyb 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 je viens vous annoncer que cola n'est pas une lapine mais un lapin ! je viens de vérifiée par ce que je n'avais pas regardée après le vendeur car je lui fesais confiance ben je n'aurais pas dû ! c'est un petit mâle j'éspère tout simplement qu'il n'y aura pas de problèmes a la puberté du pinou l'animalerie alors ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane002 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 ils sont très beaux , j'espère que tout ira bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 bettyb a écrit:je viens vous annoncer que cola n'est pas une lapine mais un lapin ! je viens de vérifiée par ce que je n'avais pas regardée après le vendeur car je lui fesais confiance ben je n'aurais pas dû ! c'est un petit mâle j'éspère tout simplement qu'il n'y aura pas de problèmes a la puberté du pinou l'animalerie alors ... Règle n°1 : ne jamais faire confiance aux vendeur d'animalerie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites