Mélanie3311 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Maya la chipie ! Ses 1ers jours ! Quand elle est arrivée à la maison, elle avait 2 mois et demi ! Ces derniers mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Mon dieu, quel changement. J'ai cru que tu avais adopté un autre chon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina14 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Ouh là là c'est une grande maintenant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Momo16 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Rolalaaaaa ma que bella ! J'adore les photos recentes, ses poils trop bien coiffée ! Merci pour ces belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
• cOokie • 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Elle est trop mimi cette péru ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Ben dis donc les poils poussent bcp entre la première et la dernière photo Elle est trés belle en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie3311 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Et oui ce n'est plus un bébé !! c'est vrai que les 2 premiers mois, elle a les poils courts !! et aujourd'hui ils sont longs ! et encore !!! si Miranda ne passait pas son temps à lui ronger ses longues meches !!! De plus j'ai dû lui couper ses poils car elle en avait des longs, des mi-longs, des courts !! et derriere ils etaient un peu sales ! donc un bon coup de ciseau !! Sur la derniere photo, on voit clairement les différentes longueures grace à Mimi ! merci pour vos compliments! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Momo16 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Mélanie a écrit: et encore !!! si Miranda ne passait pas son temps à lui ronger ses longues meches !!! Trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie3311 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Momo ? Maya t'a-t-elle dit que son frère a eu des prix lors des concours ?? et pas des moindres ! il a remporté quelques 1ers prix !! Maya est trop moderne (poils de toutes les longueures) pour participer à ces concours pour chon de 1eres classes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit chou chon 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 tu as là une belle demoiselle chonne ,un seule mot à dire : "MAGNIFIQUE " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Momo16 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Mélanie a écrit:Momo ? Maya t'a-t-elle dit que son frère a eu des prix lors des concours ?? et pas des moindres ! il a remporté quelques 1ers prix !! Vraiment ?! Maya elle est moderne ui, un petit degradé avec des meches ! la classe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites