dudu31 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Je voudrais savoir a partir de quelle age mon cochon d'inde peut manger des fruits et legumes On me dit pas avant 6 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Les bébés peuvent manger des légumes super tot. Déjà après leur naissance ils mangent du foin et des extrudés alors les légumes ca doit etre pareil. Mais en petite quantité quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
• cOokie • 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Tu peux donner des légumes a ton cochon d'inde dès son plus jeune âge ! Donne en lui en petite quantité au début ( sinon ===> risques de diarrhée ), et s'il aime tu peux lui en donner plus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dudu31 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Et on me dit qu'il faut pas qu'il prenne l'habitude sinon il ne manger pas de la nourriture que je lui ai acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Les légumes sont indispensables pour les chons. Ils ne synthétisent pas la vitamine C. Ils mangeront toujours les extrudés. Un cochon d'inde fait environ 80 repas par jour donc c'est obligé qu'il mange ses extrudés. Ne t'inquiète pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dudu31 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Tu peux metrre une photo pour voir comment il est le tien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Tu veux que je mette une photo de quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
medcelyne 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 les miens en mangaient qqes heures aprés leur naissance,donc pas de soucis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Moi ils en ont eu direct, j'en donnais a la mere donc forcement les petits mangeaient aussi.. le 2e jour je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites