dudu31 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Pour savoir si je laisse mon cochon d'inde tout seul dans la cage c'est bon pour lui ou il faut vraiment qu'il ait un compagnon ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Salut! Tout dépend si ton chon est vraiment tout seul à la maison la journée et ne voit personne jusqu'au soir. Dans ce cas, il peut effectivement s'ennuyer. Si toutefois tu le fais sortir tous les jours de sa cage et passe du temps avec lui, il sera heureux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dudu31 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 il y a que 3 jours dans la semaine ou je le vois que le soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamtaro03 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 coucou, quand tu es la le reste de la semaine, joue avec ton chon ,il sera heureux. bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tite soso1 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 hamtaro a écrit:coucou, quand tu es la le reste de la semaine, joue avec ton chon ,il sera heureux. bisous je suis d'accord avec hamtaro. moi le mien est tout seul dans sa cage mais je m'occupe de lui tous les jours et il gambade toute la journée dans ma chambre. il ne s'ennui donc pas. occupe-le tout les jours, donne lui de l'affection et il n'aura pas besoin de compagnon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites