dudu31 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 C'était pour savoir si les chons mangeaient ou griffer les draps si je le laisse sur le lit ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Salut! Le mien tire sur mon pull lorsque je le prends ou que je mets la main dans la cage! Par contre, il y a certains membres qui font promener leurs chons sur leurs lits et cela semble bien se passer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dudu31 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Ok, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Les miennes ne mangent pas les draps mais par contre comme emma04 si je les prends sur moi elles tirent sur mon pull Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Maya mange les draps quand elle se promène dans mon lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Momo16 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Moi aussi ça arrive, ils mangent surtout les ptits dessins cousus en relief. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
• cOokie • 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Quand Cachou se promène sur mon lit, il ne mord pas les draps, sauf quand il veux rentrer dans sa cage ! Biss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARAMELETCHOCOLAT 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 mes chons quand ils sont dans leur parc c'est une couverture sur le sol ils la mordent,quand il y a une serviette c'est pareil ils mordent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamtaro03 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 coucou, non ,moi hamtaro quand on le mettait dans le lit ,il faisait pipi sur les draps!!! lui ne mords pas les draps ! bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
medcelyne 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 ben moi, moumoute bouffe tout ce qui est a porté de dents Elle ne fait pas la difference entre du foin ou un drap (ou autre d' ailleurs!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Moi c'est Cassis qui adore le tissus... j'ai le malheur d'avoir un pull , je tend la main dans la cage pour la carresser et elle se jete dessus et tire mdr J'ai essayer avec un mouchoir une fois pour voir ce qu'elle voulait vraiment et enfaite c'est pour se coucher dessus qu'elle fait ca... C'est comme Luna, elle m'a fait rire ce jour la... Elle allait accoucher bientot et je l'avais mise dans ma chambre et le soir pour pas la deranger je mettais un essui sur un partie de sa cage pour la laisser dormir et le matin je le relevais et quand elle a accouché c'est le seul jour ou je suis partie j'ai ralé mais ce qui m'a fait rire c'est qu'elle avait reussi a attraper l'essui et avait fait ses bébés dessus... hihi c'etait mignon quand meme EDIT : j'avais oublier, ya beaucoup de francais ici , essui = serviette lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joséphine05 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Ca devait etre mimi les bébés sur la serviette (j'avais pas compris avant essui ? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEO228 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Moi, les miennes c'est une catastrophe, si je leur met un draps dans leur parc intérieur pour ne pas qu'elles aient froid, elles passent leur temps à grignotter et elles m'ont fait pleins de trous. Idem avec une nappe en plastique. Mais comme dit mon mari, ce sont des rongeurs... Donc maintenant elles restent que sur le carrelage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites