CARAMELETCHOCOLAT 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Chocolat c'est celui qui est a la porte de la maison et l'autre qui se cache c'est caramel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine2111 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 trés joli chon chon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamtaro03 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 coucou, tres jolis chons, on ne les voient pas tellement !! bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie3311 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Mais comment tu fais pour les reconnaitre ???? ils sont jumeaux on dirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
• cOokie • 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Rhooo, ils sont magnifiques ces p'tits bouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Sont trop mimi. On dirait Choco, tu trouves pas Marina ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamtaro03 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 merci,on les voient mieux tes petits bouts bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARAMELETCHOCOLAT 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 on a meme l'impression qu'ils sont frere!!!y'en a un qui a les poils en l'air et l'autre a une grande tache un peu orange sur le coté et est plus gros!!! Je les aime trop mes bibous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane002 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 ils sont tout mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Salut! On dirait les "Dupont et Dupond" comme dans Tintin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARAMELETCHOCOLAT 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Oui c'est vrai j'y avait pas pensé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina14 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Marjorie a écrit:Sont trop mimi. On dirait Choco, tu trouves pas Marina ? Oui tout à fait Choco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit chou chon 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 ils sont trop mimis , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline341 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Ils sont vraiment trop beaux!!! J'aime beaucoup leurs couleurs . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites