Mélanie3311 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Au tout début, je n'avais qu'Abby et Mimi... Regardez-les ces 2 amours !! je les ai trouvé trop marrantes sur mon canapé !! On ne peut pas dire qu'elles soient stressées hein ?? j'adore ces photos "Quoi encore ds photos ??" "On vous tourne le dos ! on veut etre tranquille NA !" "Il est tout doux cet oreiller !" "Mais pousse-toi de là avec ton gros popotin !" Coucou tout le monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Quelles grosses faignasses La vie est belle chez Mélanie, j'ai l'impression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit chou chon 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 C'est les reines de la maison, maman n'a plus qu'a obéir . Tu fais de belle photo , c'est marrant de les voir dans leur vie quotidienne . Elles ont l'air à leur aise sur le canapé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina14 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Décontraction totale !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Elles sont trop mignonnes ces photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites