Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Je mets ici le récapitulatif des parrains et marraines des chons du forum puisque que c'est ici que sont postées les photos. Donc si vous avez un petit trou de mémoire au sujet de vos filleuls c'est ici Continuez à poster vos demandes de parrains et marraines dans le post Parrainnage dont voici le lien http://les-petits-chons.forumotion.com/idees-f15/parrainage-t329.htm Le post it sera mis à jour au fur et à mesure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 J'ai pris l'ordre alphabétique des marraines pour le classement. Alexia : -> Choco (Marina) Arkaone : -> Popeye (Nad) -> Cacahuètte (Twic63) -> Minnie (Arkaone) Bettyb : -> Sushi (Caroline) -> Poppy (Roziie) -> Chiffon (Roziie) Carameletchocolat : -> Axo (Moi1963) -> Paris (Miloute) -> Cahuète (Linsee) Caroline -> Coca (Bettyb) -> Caline (Moi1963) -> Soho (Moi1963) -> Poho (Moi1963) Coubis : -> Rita (Lucrom) -> Hilda (Lucrom) Fofie -> Lilly (Petit Chou Chon) Jenna -> Kiwi (Toutouille) -> Pitchoone (Toutouille) -> Titoo (Toutouille) Kissofjune : -> Lilia (Lana) -> Polluxe (Arkaone) Linsee : -> Elfy (Lana) Lucrom : -> Biscotte (Coubis) -> Couicky (COubis) -> Attila (Coubis) Marina : - Tess (Moi1963) Marjorie : -> Angel (Moi1963) -> Angus (Moi1963) -> Abby (Mélanie) -> Chichoumeye (Arkaone) -> Noisette (Twic63) -> Elsa (Simplilolita) -> Pouikette (Arkaone) Mélanie : -> Lisa (Marjorie) -> Elvis (Petit Chou Chon) -> Chimène (Moi1963) Miloute : -> Doudou (Jenna) Momo : -> Lili (Phinou) -> Maya (Mélanie) Moi1963 : -> Coca (Steph30) -> Luna (Steph30) -> Zoé (Steph30) -> Punky (Mélanie) Nad : -> Mysti (Arkaone) -> Schocko (Schocko) -> Mogly (Twic63) Neness : -> Caramel (Carameletchocolat) -> Chocolat (Carameletchocolat) Petit Chou Chon : -> Jorie (Moi1963) -> Rescue (Moi1963) -> Pollux (Sandrine) Phinou : -> Mowgly (Momo) -> Mona (Momo) -> Maya (Marjorie) Pimprenelle -> Elliott (Mélanie) Roziie : -> Lila (Petit Chou Chon) Sandrine : -> Neness (Neness) -> Scoubi (Fofie) -> Ghizmo (Fofie) -> Chony (Tite Soso) Schocko : -> Pepito (Nad) Simplilolita : -> Patouf (Arkaone) -> Doowi (Marjorie) Steph30 : -> Bianca (Alexia) -> Miranda (Mélanie) -> Billy (Petit Chou Chon) -> Shapaï (Kissofjune) -> Canelle (Arkaone) -> Pimprenelle (Pimprenelle) Tite Soso : -> Alinéa (Phinou) -> Mikado (Es^) -> Sienne (Miloute) ->Carambar (Carameletchocolat) -> Canelle (Linsee) -> Luna (Lana) Toutouille : -> Dora (Jenna) Twic63 -> Arthur (Simplilolita) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Topic mis à jour le 26 octobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites