dudu31 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Pendant les grandes vacances je vais partir 3 semaines et le voyage va durer 3 heure et est ce que mon chon va supporter ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Bien sur. 3 heures ce n'est pas si long. Tu le met dans sa cage ou dans une caisse de transport pour chat avec du foin. Tu lui donnes une rondelle de concombre car c'est riche en eau et c'est bon. Enfin si tu voyages en voiture ou en train Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dudu31 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Il va supporter le changement de lieu car on m'a dit que c'etait dure pour lui de s'habituer a un nouvelle environnement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Tant qu'il garde sa cage et que tu es là ca ira. Tu penseras à te présenter stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dudu31 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Ouais mais en fait je vais avoir mon chon mercredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Ah ok. Mais tu peux te présenter quand même dans la rubrique Présentation. Et ton chon tu le présenteras quand tu l'auras. Il vient d'ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dudu31 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Ok je me suis presente mercredi je le ferai pour mon chon C'est une copine a moi qui vient d'avoir des bebes elle va m'en donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bettyb 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 a ben c'est drole moi aussi c'est une copine qui me l'a donner il y a pas si longtemps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dudu31 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Ils son frere ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites