bettyb 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 coucou marraine voila quelque photo pour toi ! et la c'est moi qui me cache derrière cola mon copain pinou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine2111 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 trop mimi on dirait ma pupuce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Ils sont très mignons tout les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Il a déjà le poil bien brillant ce chonchon. Il est chou et le pinou aussi il est tout petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane002 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline341 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Oh lalala , je viens juste de voir ton post , je suis désolée . Merci pour les photos , Mon petit filleul est trop mignon , je lui envoi plein de bisous ainsi qu'a toi et a ton pinou quii est tres beau egalement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie3311 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 il a le poils bien luisant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARAMELETCHOCOLAT 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Il est trop mimi avec un superbe poil!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites