Tidus7898 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Bonjour à tous ! J'ai l'impression que mon petit Zébulon se gratte régulièrement. Puis-je donner un shampoing trouvable en commerce ou bien est-ce mauvais? Sinon, quels autres solutions a-t-on pour combattre ces puces? Je ne suis toutefois pas certain qu'il s'agit bien de puces! Merci d'avance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Est ce que tu vois des petites betes dans son poils ? Si c'est bien des puces, tu peux lui mettre du stronghol*. Il faudra traiter tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tidus7898 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Alors là, bonne question. Au risque d'avoir l'air ridicule lol je dois dire que je ne sais pas trop à quoi ressemblent des petites puces :$ Mais penses-tu que ton produit est le meme en Belgique? Merci pour ton aide, une fois de plus, précieuse :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Pour le voir, tu soulèves le poil dans le sens inverse de la pousse et si il y en a tu verras des betes Je pense que le stronghol* se trouve ne Belgique aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tidus7898 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Ok je vais le faire alors! Et si je ne trouves rien, penses-tu qu'il serait plus sage de lui faire ce petit shampoing tout de meme? Merci pour ton aide en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Le stronghol* n'est pas un shampoing c'est une pipette antiparasitaire. Si il n'y a pas de puces, il n'y a pas d'interet. Est ce qu'il a des zones sans poils, des croutes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tidus7898 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Ah d'accord mdr je suis à coté de la plaque lol. Non aucune croute, aucune zone sans poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Tu n'as pas changé de litière, de foin ? Puis regardes si il a des bestioles sinon je vois rien d'autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tidus7898 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Non non, je n'ai absolument rien changé, les autres ne se grattent pas du tout, rien de suspect. Peut-être que je me fais des idées. Je vais continuer à surveiller toutefois! Merci pour ton aide! Si j'ai des infos supplémentaires, je posterai à nouveau! A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites