steph301 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Je me pose une question : est ce qu'un chon se vaccine et si oui contre quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Non un chon ne se vaccine pas. En tout cas, je n'en ai jamais entendu parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Salut! Je suis du même avis que Marjorie, pas de vaccin pour un chon (par contre un lapin vivant à l'extérieur en a besoin). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
medcelyne 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Pour les lapins je sais qu'on les vaccine c'est pour ça que je me posais la question pour les chons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bettyb 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 les lapins il faut les vacciner contre a myxomathose et le vhd (au printemps) c'est bien sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Tout à fait betty. Le vhd ça n'a pas d'importance (la période ou on le fait). En général on dit au printemps la myxo parce que c'est la période ou on sort les pinous. Mais même si ton lapin ne sort pas il est conseillé de le vacciner puisque tu as un chien et qu'il peut ramener des puces. Le vaccin de la myxo peut être fait deux fois par an si ton lapin sort bcp. Noreille est vaccinée contre le vhd mais pas la myxo mon véto est pas trop pour. Maintenant c'est à toi de voir avec ton véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bettyb 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 ok je verrais avec mon veto mais aussi avec ma mère je lui en ai parlé ell veut pas trop pour le vaccin ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Les vaccins ne sont pas trés chers . POur ma lapine ça me revient en tout avec la consult à 22.5e (un seul vaccin puisque mon véto ne fait pas la myxo). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites