CARAMELETCHOCOLAT 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 la video est rapide j'en mettrai une autre plus tard ou on les vera bien faire les foufous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Le lien ne fonctionne pas. Edites ton message pour remettre un lien valide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARAMELETCHOCOLAT 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 elle est pas de trés bonne qualité je suis decu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Salut! Sympa ta vidéo avec la course poursuite! Moi aussi je lui mets le petit pont en rondin de bois et il s'y cache dessous (mais je ne l'ai jamais vu le traverser dessus!). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARAMELETCHOCOLAT 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 ils adorent passer dessous mais dessus non jamais ils mettent juste leur pattes dessus mais ne vont pas plu loin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 trés sympa la vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dudu31 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie3311 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 j'adore quand ils courent vite comme ça !! sont rigolos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites