dudu31 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Vous pouvez me dire si des bouts de bois de 24 cm il peut les sauter ou s'il peut pas s'enfuir car je doutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Je vois pas trop ce que ça fait 24 cm mais moi mes chonnes sont incapables de sauter. Même pour sortir de leur cage elles soulèvent pas leurs derrières je suis obligée de les attraper. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 COmme Steph, les miennes n'arrivent pas à soulever leurs fesses donc je pense que c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine2111 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 moi non plus ils ne saute pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane002 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 ça depend des chons , angel et angus peuvent sauter très haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neness1 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Je me pose la même question que toi car neness saute, il essaye même de grimper au mur! Il adore être en hauteur et pour le sortir c'est pas facile surtout que j'ai des chats!!!!!!! Comment faire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Mettre un parc avec un filet de protection. Sinon enfermer les chats pendant que le chonchon est de sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neness1 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Quoi comme genre de filet de protection? Je vais prendre cette solution car j'ai 5 chats qui ont une chatière pour préserver leurs liberté!!!!! Merci pour les conseils!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Comme sur Zooplu*. Je crois qu'il y en a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenna01 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 le mien c'est sauté de son parc de 1 m de haut ses spider doudou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit chou chon 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 1 m , mais il a pas été croisé avec un kangourou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenna01 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 je sais pas il et bizarre des fois il ouvre sa cage tout seul et va devant celle de ma femelle j'ai du lui acheter une cage a lapin pour pas qu'il ouvre je ne sais pas de quelle race il est c'est celui que alex59 m' a vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites