phinou111 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Lili tremble quand je lui donne de l'endive. Est-ce normal ? C'est assez impressionnant et elle ne me le faisait pas avant. Je me demande si elle tremble parce qu'elle a froid à cause de l'eau dans les endives. Ou si c'est par plaisir ... Bref, si vous pouvez m'aider, ça serait génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Est ce qu'elle fait un bruit en même temps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phinou111 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Non, elle ne fait que trembler. Je le sais simplement parce qu'elle pose ses pattes dans ma main et je sens les vibrations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Je sais pas trop. Si elle le fait que lorsque tu lui donnes à manger ca doit etre qu'elle est contente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phinou111 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 C'est possible vu qu'elle adore l'endive et que c'est le seul moment où elle le fait ... en tous cas, le seul moment où je m'en rends compte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Ca doit etre sa manière d'exprimer sa joie de bouffer de l'endive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine2111 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 je pense comme marjorie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phinou111 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Merci beaucoup ça me rassure ! Sandrine, Bouboule est vraiment beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine2111 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites