phinou111 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Je suis à Montpellier où je retrouve Psulla ma chatte qui vit chez mes parents pour cause d'allergie. Mes deux boules de poils se regardent de loin, par curiosité. J'ai pris une photo de Psulla surveillant Lili. La voilà. Psulla en gros plan : Et ma Lili : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine2111 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 ils sont trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Oh la la Lili Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Lili est trop belle Et la catsounette ressemble trop à mon chat quand il guette mes chonnes. Le même air interessé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey311 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Crognoonnee Lili ! Elles ont de bonnes bouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARAMELETCHOCOLAT 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Elles sont trop mimi,superbes!!!!! biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie3311 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 magnifique ton chat roux !!! et la gueule de ton chon !! rhoooo j'adore moi !!! Tes photos sont tres belles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Coucou! Moi aussi, j'aime bcp Lili! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Momo16 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Oh ma liliiiiiiiiii ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane002 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 jolies photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phinou111 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Merci pour elles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline341 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Elles sont trop belles . Aussi bien ton chat que ta petite chonne . Très jolies photos également . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joséphine05 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Trop mignonnes ! Le chat a l'air bien intéréssé... Très belles photos, très beaux modèles ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites