Audrey311 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Nous voulions au moins une poils longs, on nous a donc dit que la multicolore (Poupougne) en etait une. Nous le pensons aussi, mais comme elle est encore bébé, ca ne se voit pas encore tout à fait ^^ Quand à la marron (Nyuu), on a d'abord pensé qu'elle etait poils ras, mais nous trouvons qu'ils ont poussés et j'ai bien l'impression qu'elle aura aussi les poils longs ! Qu'en pensez vous ? Les photos sont moyennes... mais pour le moment je n'en ai pas d'autres (l'apapreil m'a laché ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Salut! Elles sont très belles! J'ai bien l'impression qu'elles ne seront pas à poils ras!... (regardes mon avatar, Noah est un chon à poils ras) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey311 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 En effet, Noah a un poil bien lisse et satiné ! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine2111 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 elles sont trés belles tes boulles de poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
medcelyne 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 on dirai bien des sheltys ,en principe,lorsque les chons vont avoir le poil long ça se voit tout de suite (genre 1 semaine) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane002 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 ils sont tout mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 medcelyne a écrit:on dirai bien des sheltys ,en principe,lorsque les chons vont avoir le poil long ça se voit tout de suite (genre 1 semaine) Oui c'est ce que je me suis dit aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey311 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Yeaah ! Pour Poupougne on était surs à 99%, pour Nyuu on hésitait encore, quand on elle a eu, elle avait un poil bien satiné! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARAMELETCHOCOLAT 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Ils sont trop mimi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline341 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Ils sont trop beaux , je pense également que ce sont deux sheltys. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites