Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dudu31

Courent t'ils vite ??

Messages recommandés

Question peut etre un peu bebete mais est ce que vos chons ils courent vite lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

Oh oui, un chon court vite et c'est pour cela que l'on dit qu'à l'extérieur il vaut mieux les mettre dans un enclos fermé et non en liberté, car dur dur pour les rattraper ensuite!! Rolling Eyes

Le mien fait des parcours dans son enclos et je peux te dire qu'il ne traîne pas pour faire le tour de la cabane et du pont en bois!!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1
Le chon est trés doué au 100m.
Les miennes pour les rentrer le soir c'est un calvaire ça va qu'on est deux on peut les cerner lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non seulement ils courent vite, mais en plus ils sont petits et donc se faufillent à des endroits où on ne peut pas les suivre.
Donc, il faut s'armer de oatience pour les attraper !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OH oui , mon Sushi courent très très vite .Pour le récupérer encore ça va , il se laisse attraper ou viens même .
Par contre il fait des sauts assez impressionants pour un chon , enfin je trouve par rapport aux autres chons que j'ai et que j'ai eu .

Mais mes deux nouveaux , c'est le contraire surtout Spicy ,quand je veux l'attraper , il cavale . lol!
Il sont très très rapide .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh que oui !

Dans leur enclos, elles font un parcours qui va d'un tunnel à la cabanne et dès que une commence, l'autre s'y met. Elles vont tellement vite que je me demande comment elles font pour ne pas se rentrer dedans, car elles changent de sens aussi (bon, parfois y'a embouteillage...).

J'adore les regarder faire, elles me font rire... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s c'est sur qu'ils courent vite!!!!!
j'ai voulu lacher mon chon dehors ben, sur le moment il bougeait pas mais il est parti d'un seul coup comme une flêche.
En plus il est llé se planquer sous une voiture basse et il y avait des grosses racines en dessous alors pour le récupérer dur dur...
Mais le comble du comble c'est que la voiture était en panne.
Ce qui fait que de 13H50 à 17H30, j'ai essayé de le récupéré et il y a même des gens qui m'ont aidé....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca pour courrir, il court moi j'ai une de mes femelles qui court tres vite et qui saute super haut mdrmdr on dirait qu'elle fait le 100 mètre haie mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout le monde a raison !! les chons courent plutot vite !! mdr
Quand je les emmene au jardin de mes beaux parents, je les laisse en liberté car ils ont un petit jardin cloturé (mur tout autour). Je reste avec elles pour les observer car elles se prelassent et se cachent dans les feuillages (comme vous avez pu les voir en photo). Mais j'ai été etonnée et morte de rire quand j'ai vu Miranda jouer avec Maya à la course poursuite !!! elles font des bonds et courent courent courent !!! font des aller/retour sans arret !!! trop rigolos !!! avec ma belle famille et mon chéri on en reparle encore et on en rit car c'etait genial !!! je crois que mon copain a filmé ça !

mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oooh que oui ca court vite et jte deconseil de faire l'experience! Fou c'est a devenir gaga ^^
Un jour ma voisine a voulut lacher le lapin dans le jardin, elle a ouvert le clapier et elle a pas vu le cochon d'inde filer avec, ma voisine est pas super futée parfois parce qu'elle a vu que je l'avais rattrappé mais elle sait pas apres combien de temps et elle l'a relaché apres alors jsuis allée l'engueuler un soir en rentrant parce que cté a peter un cable !!
Je vous explique...
Il s'est donc tiré, il m'a fallu 3JOURS pour le recuperer! il partait dans les jardins voisins et revenait la nuit et le matin jusqu'a ce que je retente de l'attrapper... ah oui aussi, ca faisait que 6mois que je l'avais il etait pas apprivoisé...
Puis alors le 3 jour au matin il etait sous un buisson, j'ai mis un sceau avec des graines et des bons legumes miam a coté et j'ai attaché une ficelle a la poignée cté vraiment tres recherché
Puis il est entré dans le sceau croyant que j'etais assez loin puis j'ai tiré sur la ficelle et le sceau c'est relevé et la jme suis precipitée dessus en criant victoire ^^
1 semaine apres je rentre chez moi au soir, je vois mon lapin courrir dans le jardin, lui c'est rien il part pas... jme dis " non pas caa "
Qui je vois derriere le lapin?? le cochon d'inde !!! Aaaaaahhh !!!!!
J'ai refais mon plan, je l'ai re eu
3jours apres, le cochon d'inde denouveau dans le jardin, la jme suis bien expliquée avec ma voisine parce qu'elle abuse avec ses idées que les animaux doivent pas etre dans des cages... ggrrr
Bah apres ca je l'ai plus jamais retrouvé il est partit pour de bon ^^ fallait s'en douter...
enfin... tout ca pour dire que les cochons d'inde ca file et en plus de ca, c'est pas con du tout !!! brave bete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lorsque je les ai sorti la premiere fois il a volu partir il a couru tres vite mais mon frere a plonge pour le ratrapper mais les seconde fois je le laissais et il n'avait plus en vite de courir pas contre en cage quand Zébulon et exité oui il court vite le tour de cage en quelque milliemle de seconde lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...