petit chou chon 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Mes 2 chons sont dans des cages différentes et mes 2 chonnes vivent dans la méme cage .A chaque fois qu 'ils s'aperçoivent, ils rongent les barreaux de leur cage et ça dure 10 bonnes minutes .Je pense qu 'ils ont envie de se rencontrer de plus prés .Les chons vivent en groupe?J ' ai remarquée que mes chonnes sont beaucoup plus calme que les 2autres . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Oui c'est parce qu'ils veulent se voir et sortir de leur cage. Les chons vivent en groupe oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit chou chon 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Donc par la suite si je fais castrer les males , je pourrais les réunirs (si ils s'entendent ensemble males et femelles ) pour faire un groupe ou à la limite 2 groupes. Ils seraient peut etre plus heureux que de vivre chaqu 'un de leur coté , je réunierais toutes les cages pour en faire qu' une grande par exemple . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Oui après castration tu pourras les réunir ensemble. Faudra faire les présentations doucement en surveillant les males surtout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites