Laura291 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Coucou ! J'aurais une petite question, Arthur ( 3 mois environs ), je l'ai depuis 3 semaines. Ca fait une semaine ou deux que parfois, d'un coup d'un seul, il se met a faire des tours dans sa cage a une vitesse mpressionnante... Il passe d'un coté à l'autre comme une fusée, il balance son derriere en l'air... Tout en poussant des petits cris, comme si chantonnait. Ca donne l'impression que quelque chose le démange, mais je l'ai examiné, et bon y'a rien a signaler ! Je ne sais pas si c'est normal qu'il fasse ca, si c'est un quart d'heure de folie comme ca, ou que quelque chose ne va pas... Il fait ca tout au long de la journée, des fois plusieurs fois par heure ! C'est drole, enfin quand je le vois comme je suis morte de rire parce qu'il est trop marant, mais ... je ne sais pas si c'est normal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Oui ne t'inquiètes pas, c'est normal. C'est son petit moment de folie comme tu dis. Il est content, il veux jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine2111 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 oui les miens le font aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Salut! Noah le fait aussi, d'un coup il se met à courir dans la cage alors je pense que c'est parce qu'il veut sortir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Bah un jour quand il a fait ca, je l'ai sorti, et puis bon ben il a fait la meme chose que dans la cage mais a l'echelle de l'appartement ! Il etait tout calme apres on l'a plus entendu ^^ Alala ca fatigue Bon je suis rassurée, je pensais que quelque chose n'allait pas, mais en fait... Je vais me contenter d'aprècier la scène quand il le fera dorénavant, et je ne m'inquièterai plus ^^ ! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Oui voilà et puis surtout prépares bien ta balayette et la pelle car c'est projection de litière à gogo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Oui en effet ! Avant son arrivée j'avais le balais dans le placard... Depuis ben le balais ets a coté de l'étagère sur laquelle ets posée la cage ! Il voit tout d'ailleurs de son perchoir, l'appart c'est un une pièce, et il est a 1m40 de haueur... Il balaye l'appart du regard, moi je balaye l'appart tout court ! Pauvre lapinou, lui il a sa cage par terre a coté de l'étagère, donc quand monsieur s'éclate, il pleut sur la tête du patapouf En tout cas le changement ets radical, entre le ptit chon hyperactif et mon lapin pantoufflard... Sacrées ptites bètes :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Tu as raison, le balai faut le garder à proximité... ou l'aspiro! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline341 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Oui Sushi le fait également , il court à une vitesse impressionnante .... Surtout la soir quand on va se coucher d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 looool ! Arthur aussi c'est en soirée, le plus souvent, c'est juste quand on a eteint la lumiere et qu'on se met sous la couette. La on l'entend faire sa java et j'entend la litière qui tombe... le matin, quand je me lève, marchant a tatons dans le noir je me retrouve avec de la sciure dans les pattes ! mais dès que j'allume la lumiere il est tellement mignon et a l'air " si innocent " que bon ben, impossible de raler ! On va le caresser et puis c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit chou chon 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 HIHI les miens font le mème ,ils courent comme des fous et font des bonds . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARAMELETCHOCOLAT 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Les miens sont pareil!!!surtout la nuit ou en fin de soirée sans oublier quand je les met dans le parc ou la c'est le bonheur pour eux!!mais le plus drole ce sont les bonds qu'ils font Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey311 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Tout pareil que vous Elles se piquent de ces moments de folie à certains moments... Une fois, ça a duré de 23h à...9h du mat' ... la galère pour dormir Par contre une fois sorties, elles bougent (presque) plus ! ttsssss ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dudu31 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Moi aussi des fois le mien se met a courir comme un fou et a sauter et il envoie de la litière partout !! Meme qu'une fois a sauter il a falli sauter a la renverssse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phinou111 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Lili ne court pas dans sa litière. ouf Par contre, elle se tape des moments de folies quand elle est libre dans l'appartement. Elle court partout, passe dans son tunel comme une fusée (et c'est pas une ligne droite), fait des demi-tours impressionnants, saute en l'air. Et tout ça est alimenté par des couïc couïc. Bref, elle s'éclate ! ... et moi, je rigole à mort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur21 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Fleur a son moment de folie plutôt vers 18h elle tourne en courant dans sa cage(pourtant la porte est ouverte quand on est là) bondit, un vrai diable! Le matin desfois elle fait une petite course dans le salon aussi. On aime bien quand elle s'agite ça prouve qu'elle a la forme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volcania1 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 fleur a écrit:Fleur a son moment de folie plutôt vers 18h elle tourne en courant dans sa cage(pourtant la porte est ouverte quand on est là) bondit, un vrai diable! Le matin desfois elle fait une petite course dans le salon aussi. On aime bien quand elle s'agite ça prouve qu'elle a la forme! moi anis a tendance a galoper surtt le soir la nuit a 6 heures du mat elle chante je veux ma bouffe et dans la journée ce n est pas mieux !! alors une endive du poivron et c est comme ca tt la journée mais je l aime cette tite bete et j aimerais bien des fois la caresser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volcania1 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 volcania a écrit:fleur a écrit:Fleur a son moment de folie plutôt vers 18h elle tourne en courant dans sa cage(pourtant la porte est ouverte quand on est là) bondit, un vrai diable! Le matin desfois elle fait une petite course dans le salon aussi. On aime bien quand elle s'agite ça prouve qu'elle a la forme! moi anis a tendance a galoper surtt le soir la nuit a 6 heures du mat elle chante je veux ma bouffe et dans la journée ce n est pas mieux !! alors une endive du poivron et c est comme ca tt la journée mais je l aime cette tite bete et j aimerais bien des fois la caresser et ben maintenant qu elle a ses petits ses encore bien pire !! 3 boules de poils qui hurlent et galopent partt!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tite soso1 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 volcania a écrit:et ben maintenant qu elle a ses petits ses encore bien pire !! 3 boules de poils qui hurlent et galopent partt!! Oooohhh Sa doit être trop choux à voir Bon, peut-être qu'au bout d'un certain temps les oreilles en prennent un coup Mais bon, ça doit en valoir la peine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volcania1 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 tite soso a écrit:volcania a écrit:et ben maintenant qu elle a ses petits ses encore bien pire !! 3 boules de poils qui hurlent et galopent partt!! Oooohhh Sa doit être trop choux à voir Bon, peut-être qu'au bout d'un certain temps les oreilles en prennent un coup Mais bon, ça doit en valoir la peine !!! C'est tres drôle a voir effectivement et au bout d un moment la galére !! Vivemnt que ce se taisent lol!! en olus c'est plusieurs fois par jour !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanane1 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Depuis hier j'ai l'impression que ma chonne est atteinte de la vache folle, elle saute sur le côté dans sa cage à une vitesse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissofjune 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Mon punk me fait la course d'obstacle vers 11h du soir ... Il cours dans sa cage, saute ses gamelles, cours, saute ses gamelles etc ... Et quand j'le met dans son parc, rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Moi le saut d'obstacle c'est sur le lapin qu'il le fait !! Il court partout, saute au dessus de la gamelle, et marche sur le lapin ! Le lapin couché tranquilement se voit marcher dessus par le chon ! Résultat quand monsieur a fini sa petite crise, Elioth ets couvert de foin et de litière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissofjune 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Sont fous ces chons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Elioth doit se dire : ça y est, v'là le cochon qui a son quart d'heure de délire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alizarine1 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Lol c'est normal, il s'amuse !!!Moi les miens le font aussi, et tout els deux ensemble, dans deux cages différentesMais y'a un bonus !! Ils sont statiques, ils font deux ou trois petits bonds sur eux mêmes, comme s'ils étaient montés sur ressort, et d'un coup ils partent au quart de tour !! il font un tour ou deux de la cage, ils refont des eptits bonds, et c'est reparti c'est a mourir de rire, quand je les vois faire ca je els regarde je suis mdr a chaque fois ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissofjune 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 C'est clair que même si t'a pas le moral, t'es obligé de sourire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 emma04 a écrit: Elioth doit se dire : ça y est, v'là le cochon qui a son quart d'heure de délire!!! C'est exactement ce qui sort de son regard lol Il ets couché tranquile et quand Arthur commence sa foire, c'est comme si Elioth avait uen sorte d'expression " blasée " genre " ca y'est lui... il ets reparti... Mais ca t'arrive jamais de dormir boule de nerfs? " Pauvre lapinou ^^ Mais pour se venger après quand Arthur ets calmé, il passe 1h a le lecher Et vas y que je te lèche derrière devant, la tête les oreilles... et on entend des " pouiit pouittttt pouiit roulouloulourou " Au départ je pensais que ca l'embetait qu'Elioth passe son temps où il est actif ( temps relativement limité je précise lol ) à le lècher mais en fait non, il se colle a lui pour se faire laver donc bon ^^ je ne m'inquière plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maudinette 0 Posté(e) le 13 février 2008 moi aussi Sooby nous le fait tous les soirs, un petit quart d'heure de folie!!! il court dans tous les sens et saute en l'air en dandinant son popotin.... qu'est ce qu'il nous fait rire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pomme09 0 Posté(e) le 14 février 2008 Eh oui...nos chons et leurs "chonneries" ....Pomme n'a pas d'heure pour pèter son cable...elle peu dormir calmement et 5 min après elle fait le tour de sa cage comme une folle...et puis elle redort...ça fatigue le sport ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 14 février 2008 c'est clair qu'ils ont la belle vie à roupiller et grignoter toute la journée!! Moi je dis : vive la vie de chonchon!! Mais bon, quand on voit qu'on se décarcasse pour leur mettre un bac à litière d'angle et qu'ils s'en servent de coin dodo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARAMELETCHOCOLAT 0 Posté(e) le 14 février 2008 Les miens ne font pas trop les fous dans leur cage c'est plutot une fois dans leur parc ou là c'est vraiment trop drôle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 15 février 2008 Moi dès que les 4 entendent le générique du journal de 20h, elles commencent à péter leur câble , jsuis obligée de les sortir car elles mettent pleins de litière/crottes partout arf ces chonnes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dudu31 0 Posté(e) le 15 février 2008 Moi c'est surtout quand ils nous entendent manger sa le excite ils reniflent l'odeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 15 février 2008 Les miennes font pareil dès qu'on ouvre le frigo : hurlements pour avoir un truc. et attention le concert si je fais un plat ou y'a du poivron dedans; elles le sentent de super loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites