Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laura291

Moments de folie

Messages recommandés

Coucou !

J'aurais une petite question, Arthur ( 3 mois environs ), je l'ai depuis 3 semaines. Ca fait une semaine ou deux que parfois, d'un coup d'un seul, il se met a faire des tours dans sa cage a une vitesse mpressionnante... Il passe d'un coté à l'autre comme une fusée, il balance son derriere en l'air... Tout en poussant des petits cris, comme si chantonnait.
Ca donne l'impression que quelque chose le démange, mais je l'ai examiné, et bon y'a rien a signaler ! cligne
Je ne sais pas si c'est normal qu'il fasse ca, si c'est un quart d'heure de folie comme ca, ou que quelque chose ne va pas... Il fait ca tout au long de la journée, des fois plusieurs fois par heure !
C'est drole, enfin quand je le vois comme je suis morte de rire parce qu'il est trop marant, mais ... je ne sais pas si c'est normal ! Fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut!

Noah le fait aussi, d'un coup il se met à courir dans la cage alors je pense que c'est parce qu'il veut sortir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah un jour quand il a fait ca, je l'ai sorti, et puis bon ben il a fait la meme chose que dans la cage mais a l'echelle de l'appartement ! mdr Il etait tout calme apres on l'a plus entendu ^^ Alala ca fatigue heureux
Bon je suis rassurée, je pensais que quelque chose n'allait pas, mais en fait... Fou Je vais me contenter d'aprècier la scène quand il le fera dorénavant, et je ne m'inquièterai plus ^^ !

Merci cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui voilà et puis surtout prépares bien ta balayette et la pelle car c'est projection de litière à gogo!!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui en effet !

Avant son arrivée j'avais le balais dans le placard... Depuis ben le balais ets a coté de l'étagère sur laquelle ets posée la cage !
Il voit tout d'ailleurs de son perchoir, l'appart c'est un une pièce, et il est a 1m40 de haueur... Il balaye l'appart du regard, moi je balaye l'appart tout court !
Pauvre lapinou, lui il a sa cage par terre a coté de l'étagère, donc quand monsieur s'éclate, il pleut sur la tête du patapouf lol!

En tout cas le changement ets radical, entre le ptit chon hyperactif et mon lapin pantoufflard... quoi Sacrées ptites bètes :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Sushi le fait également , il court à une vitesse impressionnante ....

Surtout la soir quand on va se coucher d'ailleurs réfléchi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

looool ! Arthur aussi c'est en soirée, le plus souvent, c'est juste quand on a eteint la lumiere et qu'on se met sous la couette. La on l'entend faire sa java et j'entend la litière qui tombe... mdrbrave bete le matin, quand je me lève, marchant a tatons dans le noir je me retrouve avec de la sciure dans les pattes ! colère mais dès que j'allume la lumiere il est tellement mignon et a l'air " si innocent " que bon ben, impossible de raler ! On va le caresser et puis c'est tout ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les miens sont pareil!!!surtout la nuit ou en fin de soirée sans oublier quand je les met dans le parc ou la c'est le bonheur pour eux!!mais le plus drole ce sont les bonds qu'ils font mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout pareil que vous heureux

Elles se piquent de ces moments de folie à certains moments... quoi

Une fois, ça a duré de 23h à...9h du mat' ... la galère pour dormir pendu

Par contre une fois sorties, elles bougent (presque) plus ! ttsssss Rolling Eyes

^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi des fois le mien se met a courir comme un fou et a sauter et il envoie de la litière partout !!
Meme qu'une fois a sauter il a falli sauter a la renverssse mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lili ne court pas dans sa litière. ouf
Par contre, elle se tape des moments de folies quand elle est libre dans l'appartement. Elle court partout, passe dans son tunel comme une fusée (et c'est pas une ligne droite), fait des demi-tours impressionnants, saute en l'air. Et tout ça est alimenté par des couïc couïc.
Bref, elle s'éclate ! ... et moi, je rigole à mort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fleur a son moment de folie plutôt vers 18h elle tourne en courant dans sa cage(pourtant la porte est ouverte quand on est là) bondit, un vrai diable!
Le matin desfois elle fait une petite course dans le salon aussi.
On aime bien quand elle s'agite ça prouve qu'elle a la forme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fleur a écrit:
Fleur a son moment de folie plutôt vers 18h elle tourne en courant dans sa cage(pourtant la porte est ouverte quand on est là) bondit, un vrai diable!
Le matin desfois elle fait une petite course dans le salon aussi.
On aime bien quand elle s'agite ça prouve qu'elle a la forme!


moi anis a tendance a galoper surtt le soir la nuit a 6 heures du mat elle chante je veux ma bouffe et dans la journée ce n est pas mieux !! alors une endive du poivron et c est comme ca tt la journée mais je l aime cette tite bete et j aimerais bien des fois la caresser brave bete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
volcania a écrit:
fleur a écrit:
Fleur a son moment de folie plutôt vers 18h elle tourne en courant dans sa cage(pourtant la porte est ouverte quand on est là) bondit, un vrai diable!
Le matin desfois elle fait une petite course dans le salon aussi.
On aime bien quand elle s'agite ça prouve qu'elle a la forme!


moi anis a tendance a galoper surtt le soir la nuit a 6 heures du mat elle chante je veux ma bouffe et dans la journée ce n est pas mieux !! alors une endive du poivron et c est comme ca tt la journée mais je l aime cette tite bete et j aimerais bien des fois la caresser brave bete

et ben maintenant qu elle a ses petits ses encore bien pire !! 3 boules de poils qui hurlent et galopent partt!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
volcania a écrit:
et ben maintenant qu elle a ses petits ses encore bien pire !! 3 boules de poils qui hurlent et galopent partt!!


Oooohhh amouramour Sa doit être trop choux à voir amouramour

Bon, peut-être qu'au bout d'un certain temps les oreilles en prennent un coup mdrmdrmdr

Mais bon, ça doit en valoir la peine !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tite soso a écrit:
volcania a écrit:
et ben maintenant qu elle a ses petits ses encore bien pire !! 3 boules de poils qui hurlent et galopent partt!!


Oooohhh amouramour Sa doit être trop choux à voir amouramour

Bon, peut-être qu'au bout d'un certain temps les oreilles en prennent un coup mdrmdrmdr

Mais bon, ça doit en valoir la peine !!!

C'est tres drôle a voir effectivement et au bout d un moment la galére !! Vivemnt que ce se taisent lol!! en olus c'est plusieurs fois par jour !! brave bete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis hier j'ai l'impression que ma chonne est atteinte de la vache folle, elle saute sur le côté dans sa cage à une vitesse! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon punk me fait la course d'obstacle vers 11h du soir ... Il cours dans sa cage, saute ses gamelles, cours, saute ses gamelles etc ... brave bete

Et quand j'le met dans son parc, rien pendumdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi le saut d'obstacle c'est sur le lapin qu'il le fait !! Il court partout, saute au dessus de la gamelle, et marche sur le lapin ! Le lapin couché tranquilement se voit marcher dessus par le chon ! Résultat quand monsieur a fini sa petite crise, Elioth ets couvert de foin et de litière mdrFou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr Elioth doit se dire : ça y est, v'là le cochon qui a son quart d'heure de délire!!! Fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol c'est normal, il s'amuse !!!

Moi les miens le font aussi, et tout els deux ensemble, dans deux cages différentes

Mais y'a un bonus !! mdr
Ils sont statiques, ils font deux ou trois petits bonds sur eux mêmes, comme s'ils étaient montés sur ressort, et d'un coup ils partent au quart de tour !! il font un tour ou deux de la cage, ils refont des eptits bonds, et c'est reparti mdrmdr

c'est a mourir de rire, quand je les vois faire ca je els regarde je suis mdr a chaque fois ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emma04 a écrit:
mdr Elioth doit se dire : ça y est, v'là le cochon qui a son quart d'heure de délire!!! Fou


C'est exactement ce qui sort de son regard lol Il ets couché tranquile et quand Arthur commence sa foire, c'est comme si Elioth avait uen sorte d'expression " blasée " genre " ca y'est lui... il ets reparti... Mais ca t'arrive jamais de dormir boule de nerfs? " mdrmdr Pauvre lapinou ^^ Mais pour se venger après quand Arthur ets calmé, il passe 1h a le lecher Fou Et vas y que je te lèche derrière devant, la tête les oreilles... et on entend des " pouiit pouittttt pouiit roulouloulourou "
Au départ je pensais que ca l'embetait qu'Elioth passe son temps où il est actif ( temps relativement limité je précise lol ) à le lècher mais en fait non, il se colle a lui pour se faire laver donc bon ^^ je ne m'inquière plus Fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi Sooby nous le fait tous les soirs, un petit quart d'heure de folie!!! mdr il court dans tous les sens et saute en l'air en dandinant son popotin.... qu'est ce qu'il nous fait rire!!! heureux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh oui...nos chons et leurs "chonneries" ....Pomme n'a pas d'heure pour pèter son cable...elle peu dormir calmement et 5 min après elle fait le tour de sa cage comme une folle...et puis elle redort...ça fatigue le sport ! mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr c'est clair qu'ils ont la belle vie à roupiller et grignoter toute la journée!!
Moi je dis : vive la vie de chonchon!! lol!

Mais bon, quand on voit qu'on se décarcasse pour leur mettre un bac à litière d'angle et qu'ils s'en servent de coin dodo... malade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi dès que les 4 entendent le générique du journal de 20h, elles commencent à péter leur câble pendu , jsuis obligée de les sortir car elles mettent pleins de litière/crottes partout arf ces chonnes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'est surtout quand ils nous entendent manger sa le excite ils reniflent l'odeur lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les miennes font pareil dès qu'on ouvre le frigo : hurlements pour avoir un truc.

et attention le concert si je fais un plat ou y'a du poivron dedans; elles le sentent de super loin quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...