neness1 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Ce petit là c'est comme ma fille!!! J'ai mon fiancé qui est hospotalisé depuis six mois, sa présence m'aide plus que tout!!! Je conseil les cochons d'inde à tous les fans d'animaux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrom 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 coucou ma belle!il est toujours aussi beau ce ptit père! et ma ritoune a l'air toujours aussi énorme à côté!!!!!bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine2111 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 coucou il est beau, c'est vrai que les chons aident beaucoup, moi je passe un moment difficile et de les avoir eux et mes autres animaux me fait beaucoup de bien. Pour ton copain je lui souhaite de bien se rétablir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Bon rétablissement à ton copain. Ton petit neness me fait penser à Maya quand elle était petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Il est absolument magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie3311 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Il est trop chou !! on dirait que c'est ma Punky à coté c'est genial la boule qui pend avec le foin !!! tu l'as acheté où ???? super systeme pour qu'il reste propre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane002 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 il est mimi mais il fait minuscule a côté de l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline341 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Il est trop mignon!!! C'est vrai que nos amours nous aident beaucoup quand on ne vas très bien , heureusement qu'ils sont là . Bon rétablissement à ton fiancé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phinou111 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Il est trop chou ! Pour moi aussi Lili est mon rayon de soleil. C'est vrai que les chon sont des animaux supers. Je souhaite bon rétablissement à ton fiancé. Et Sandrine, bon courage dans tes épreuves difficiles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine2111 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 merci phinou je m'accroche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina14 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Il est adorable et bon courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamtaro03 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 coucou, il est trop mignon,on aurait envie de lui faire pleins de bisous. on dirait hamtaro, quand il etait bebe !! bon retablissement a ton copain. bisous et courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARAMELETCHOCOLAT 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 c'est vrai quand on ne va pas très bien c'est super de les avoirs!!il est trop mimiii bon retablissement a ton fiancé courage biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neness1 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Merci à tous pour vos mot d'encouragement!!!!! Ca me touche vraiment beaucoup!!!! Bon courage à Sandrine, la marraine officielle de mon BB!!!!! J'aimerais que neness devienne aussi beau que Hamtaro, même son nom je le trouve vraiment original et magnifique, il lui va à merveil!!!!!!! PS: c'est fini Lucrom on pourra plus les faire se rencontrer ou sur haute surveillance, la maturité sexuelle est atteinte!!! Je pense quand même que je vais le faire castrer par la suite pour lui permettre de renconter des copine en toute tranquilité!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PassionCobaye1 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Bravo, ton bibi est vraiment magnifiiiiique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neness1 0 Posté(e) le 11 mars 2008 neness à bien grandit!!!! Elle adore la vitamin C Et sa copine savane!! Toute les deux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 11 mars 2008 La première photo Ils sont adorables tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 11 mars 2008 j'adore leurs couleurs, elles sont vraiment craquantes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 11 mars 2008 trop adoraable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARAMELETCHOCOLAT 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Trop adooooorable!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Elles sont trop jolies. Neness a le poil bien brillant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 11 mars 2008 de vraies amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neness1 0 Posté(e) le 11 mars 2008 merci pour elles!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissofjune 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Trop chou ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phinou111 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Wouaaaaa ! Elles sont trop belles ! J'adore aussi la 1ère photo ! Elle est trop mimi neness quand elle prend sa vitamine C ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane002 0 Posté(e) le 11 mars 2008 trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit chou chon 0 Posté(e) le 12 mars 2008 OH ils sont trop choux la femelle a l 'air toute timide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kssi11 0 Posté(e) le 21 mars 2008 ils sont adorables!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neness1 0 Posté(e) le 1 mai 2008 pour ceux qui ne sont pas au courant, neness est une demoiselle ce qui m'arrange comme ça elle peut être tous le temps avec savane!! Voici quelques nouvelles photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 2 mai 2008 elle sont adorables toutes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexia14 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Elles sont trop trop craquantes!! tu me les prêtes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica44 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Elles son belles.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites