Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mélanie3311

Pheobus, mon ptit coeur !!

Messages recommandés

Ca y est, enfin je prends le temps de poster quelques messages... et des photos de mon ange, mon Pheobus, mon bébé d'amouuuur amour

Pheobus est un chat très gentil (mais attention il reste un chat quand même !!), il est sage, discret et sans arrêt en demande de tendresse...

Mon amour de chat !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!








Lors de la prière du matin


Tilly et Pheobus très curieux....


Lors de la sieste...



Il est trop mignon mon chat !!!!!!!! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voulais quand même vous faire part de la vie de Phoebus...

Il a eu un début de vie difficile jusqu'à environ ses 5 ans (il en a 9 aujourd'hui)

Je l'ai connu en 2000 quand j'ai vécu en colocation avec un pote qui est devenu ensuite un ami... mais qui est redevenu une connaissance... vous comprendrez !

Pheobus n'a jamais mangé à sa faim (il etait tres tres maigre), toujours des conserves de 1er prix qui restait dans le frigo pendant 3 / 4 jours. Sa boite faisait pour 2 ou 3 jours... bah oui puisqu'il avait de la dhiarrée tous les jours, il fallait lui donner moins à manger !!
Sa litière n'était pas souvent faite, et souvent il faisait à l'extérieur !!!

Ensuite on est parti sur Paris, mon pote dans son studio au fin fonds du 77 et moi en colocation avec une autre fille dans le 94.
Pheobus restait des jours entiers seul (2 à 5 jours) car son maitre restait chez moi ou chez des chéries pour faire la fete en boite.
Pheobus ouvrait le frigo car son maitre laissait, dans une assiette son restant de boite...

Ensuite je l'ai prié de l'emmener chez moi... Il est allé le chercher mais il a dû rester dans ma chambre car comme il ouvrait le frigo, il avait mangé la cuisse de dinde de ma coloc (avec qui je ne m'entendais pas du tout !! et non pas la cuisse de ma dinde de coloc mdr )... encore emballée sous cellophane, je précise... donc obligée de le garder prisonnier dans une minuscule chambre !! snif

Ma coloc est partie ne nous supportant plus (hihihi moi et mes animaux !!), mon pote s'est installé chez moi car je me retrouvais avec un F3 à moi seule; et donc Phoebus a pu enfin sortir et surtout : il pouvait aller sur les toits !!!
J'habitais au dernier étage et il pouvait sortir se balader sur les toits de Nogent !! la classe !! Il partait de longues apres midi et revenait heureux ! cool

Ensuite je me suis mise en ménage avec mon amoureux dans le 77 et par conséquent mon pote est parti en colocation mais "ne pouvait pas emmener" son chat... il a voulu le laisser dans la rue !!!

Je l'ai pris avec moi et depuis il ne m'a plus quitté !!! Il est devenu mon chat et donc j'ai commencé à prendre soin de lui comme il le mérite ... sa 1ere sortie : le véto !!

Il mange maintenant des croquettes "intestinales" de chez le véto et il peut avoir des calins tout le temps !

En plus il n'ouvre plus le frigo !! ouffffff (mais les placards un peu quand même)

Par contre quand j'ouvre une boite de petits pois ! le voilà qui miaule car il se rappelle de ses patées !! il est fou mon chat !!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette année j'ai eu mon BTS assistante de direction que j'ai passé par correspondance !! Autant dire que j'avais du boulot !!

Pheobus en avait marre des bouquins sur le canapé !!

Rhhha j'en ai marre de voir ces cours trainés sur le canapé !!




c'est quelle matière ça ?






Un peu dur ce coussin




Je suis crevé moi avec ces cours de bureautique !!! beurk !!




Ca merite bien une petite sieste !






C'est quoi cette pochette ??




Ahh c'est pour ton oral !!




Je vais y jeter un oeil !!




Tiens il y a aussi de l'anglais... "I am a sweety cat !"






Heureusement que c'est terminé et que j'ai de nouveau de la place sur mon canapé !



bienvenuebienvenuebienvenue A bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a encore d'autres façons de dormir le ptit coquin !! je ne suis qu'un support parmi tant d'autres !! lol!

A l'envers



Dans son truc en plume...







Dans le foin réchauffé au soleil






En tirant la langue




Laissez-moi tranquille, SVP




En escargot...




Lors de la prière ! n°1 ;)




Lors de la prière ! n°2 ;)




Effondré sur le canapé




Crevé dans son panier... "hein ? quoi ?"




Avec sa balle sur le tapis après avoir joué




Sur la canapé...







En effectuant des formes un peu bizarres







Quoi ???




Au soleil



Et pour finir :
la douceur de l'oreiller !!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez une derniere photo pour ce matin brave bete


Pheobus et ses chons !! il faut toujours qu'il vienne voir ce que je fais quand je suis avec mes chons !! il veut toujours etre present même sur les photos !! ange

Qu'est ce qu'ils font ces 2 là derrière Mouah ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Phoebus est un vrai pacha maintenant , il a eu de la chance que tu l'ais recuperer .

Merci de nous faire partager ces belles photos .

J'adore Phoebus dans la cage des chons , c'est excellent. mdr

Il a l'air de bien s'entendre avec tes chons .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est vraiment génial et heureux ce chat !
Je sens qu'il ne veut plus te quitter car c'est grâce à toi qu'il a le droit de prendre autant de poses qu'il le désires pour dormir !

Profites bien de ses caresses ! Même si c'est indépendant, c'est très affecteurx un chat.
... enfin, en général, il n'y a que Psulla qui fait exception !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'avais déjà lu son histoire moi aussi.
Tu as raison pour les chons marjorie ils font la moitié du chat lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Mélanie!

Euh... p'tit hors-sujet mais la question me trotte dans la tête : Phoebus, c'est en référence au beau chanteur qui l'incarnait dans ND de Paris????!!!....... Fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emma04 a écrit:
Salut Mélanie!

Euh... p'tit hors-sujet mais la question me trotte dans la tête : Phoebus, c'est en référence au beau chanteur qui l'incarnait dans ND de Paris????!!!....... Fou


mdr oui je pense mais comme il n'etait pas à moi avant, je n'ai pas changé son nom... son ancien propriétaire aimait en effet cette comédie musicale... ça veut dire "le Roi soleil" amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marjorie a écrit:
Quelle star ce minou. Il me semble que tu nous avais déjà raconté son histoire réfléchi


En effet je suis sur plusieurs forums concernant les animaux... mais j'ai quitté 2 forums le mois passé car comme je vous l'avais dit dans un post, j'ai eu une embrouille dans mon association et la personne avec qui ça ne va pas est sur le 2eme forum... donc j'ai quitté les 2 !! du coup il y a des posts que je reprends pour les mettre ici !!! car je suis bien mieux ici que sur les anciens !! il n'y a pas de "moi je fais plus que..."

Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je ne connais pas... mais je prefere pas dire les noms car faut pas généraliser... l'association est tres tres bien !!! c'est vraiment dommage !!
enfin bref !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous mets d'autres photos de mon chat !









Il est pas cool sur la canapé ?? mdr


Chez le véto... un peu craintif mais tres curieux tout de meme !







En voiture ! après la visite chez le véto...



Drôle de façon de bailler ! lol!




Voilà c'est tout pour ce soir ! cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une vraie bouille d'amour il ets trop marrant !
Il ets vraiment beau ton minou mélanie ! amouramouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais claire il est trop mimi !!
tu dois pas t'ennuier avec lui en tout cas mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...