Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CARAMELETCHOCOLAT

Problème d'allergie alimentaire

Messages recommandés

Hier soir j'ai emmenée mes deux bébés chez le veto car ils n'arretaient pas de se gratter et derriere les oreilles ils n'avaient plus de poils avec des croutes c'était la premiere sortie chez le veto pour chocolat. Il était hyper stressé en plus la salle d'attente était pleine de chien!!!pour caramel c'était la deuxieme fois car il ma fait la gale mais strèssé aussi par contre il ne le montrait pas!!!
verdict allergie alimentaire on ne sais pas si c'est du aux extrudés ou au foin donc la faut que je remette leur anciennes graines pour l'instant et après si c'est pas du a ca je devrais reprendre l'ancien foin pour voir si c'est ca ou pas et j'ai des comprimès a leur donner tout les jours pendant 8 jours!!!ca va pas etre evident a leur donner!!!
et ils ont eu droit a une piqure chacun!
en esperant que ca aille mieux vite!!!!

pour les graines ce sont des extrudés la marque c'est c..q br.. je viens de faire le changement,pour le foin c'est zolux rongeurs : foin des près et legumes (endives,fenouil,tomates poivrons,carottes)avant j'avais pris du prosplan ou plosplan un truc comme ca!!!

Il y a ptet une cochonnerie dans le sac de foin...

Une fois j'ai acheté du foin, Vit...ft et il y avait des vers dans le sac qui ont envahi mon appartement ! je ne m'en était pas rendue compte tout de suite, et chaque jour je voyais un ou deux vers sur mon plafond ! malade Attroce !

Ca dépend si c'est le meme sac de foin qu'elle a depuis un moins, ils auraient été malade avant ... Si c'est un nouveau sac c'est peut etre le foin de ce sac la qui a une cochonnerie...

Ce n'est qu'une proposition... C'est pas facile à éclaircir ce genre de choses réfléchi

Pour les copeaux ils les avaient deja a l'animalerie.
Pour le foin ca fait bien un mois que j'ai le sac mais j'ai bien peur que ce soit du a ca,on verra bien comment ca evolue en changeant!!
merci pour vos reponses

Ca fait 8 jours que je les soignent pour ca et que g changé de foin, j'ai arreté les medoc comme me l'avait di le veto , ils se grattent toujours et il y a qu' une toute petite amelioration,que faire d'autre attendre ou revoir le veto???

Dans leur parc c'est une serviette sur une couverture et ils se grattent aussi la je leur met une serviette dans leur cage et on verra,ca me stresse de pas savoir en attendant ils se grattent et ca leur fait surement mal!!!Ca ne va pas les deranger que ce soit une serviette????En plus ca va vite être humide????