dudu31 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Salut a tous je voudrais savoir les races de mes deux chons celle pe Pepsi ( la premiere photo) et celle de Zebulon la deuxieme mais elle je crois savoir mais chui pas sur Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine2111 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 pour moi le premier est un shelty et zebulon est une rosette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phinou111 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Pour Zebulon, je pense aussi que c'est une rosette. Pour Pepsi, je préfère laisser parler les expertes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Pepsi est shelty. Zebulon je ne sais pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane002 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 pour moi zébulon est un angora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 moi1963 a écrit:pour moi zébulon est un angora C'est ce que je pensais aussi mais j'osais pas le dire de peur de dire une bétise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane002 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Marjorie a écrit:moi1963 a écrit:pour moi zébulon est un angora C'est ce que je pensais aussi mais j'osais pas le dire de peur de dire une bétise c'est le même que chimène bébé , j'ai fait voir une photo a Poppins qui m'a dit que c'était une angora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dudu31 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Ok, merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppins111 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 waaaouu vous devenez forte les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 On a un bon prof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites