dudu31 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 En fait Pepsi et Zebulon j'ai l'impression qu'il ne boivent pas et sa m'inquiete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina14 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Ils ont un biberon ? Et avant d'arriver chez toi comment buvaient ils ? Pour le biberon t'en fait pas ils vont vite trouver.... si ils avaient une petite gamelle d'eau tu en met une en plus du bib dans le cage en attendant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dudu31 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Ouais ils ont un bib et avant aussi ils en avaient un mais je vais peut etre essayer la gamelle d'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina14 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Tu vas voir ils vont trouver seuls, tu sais la cage est nouvelle il faut qu'ils prennent des repères c'est tout .. tout est nouveau pour eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamtaro03 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 il va prendre ses repere ne t inquietes pas bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phinou111 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 A un moment j'ai pensé que Lili ne buvait pas. Mais en fait elle boit peu. C'est peut-être pareil pour Pepsi et Zébulon. Ma solution, c'est de lui donner beaucoup de légumes qui ont de l'eau : endives, concombre, pommes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites