phinou111 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Bonjour Marraine, Je t'écris cette lettre pour te racontrer ma sortie sur la terrasse de papi et mamie. J'adore y aller car je peux courrir mais aussi me cacher derrière les pots de fleurs ! Ma soeur Psulla était avec moi alors je suis allée la voir. Mais comme c'est une pétocharde, elle est vite rentrée dans la maison pour m'observer. Oh la peureuse ! Oh la peureuse ! Du coup, pour la narger, j'ai fait ma belle ! J'en ai profité aussi pour faire ma toilette. C'était drôle ! Sinon, j'espère que tu vas bien ... et surtout Mowgly ! Qu'est-ce qu'il est beau ! Steph a dit qu'on se ressemblait et qu'on irait bien ensemble ! Voilà Marraine ! PS : je sais toujours pas à quoi tu ressembles ! A bientôt Lili Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Magnifique cette lettre. Les photos A mon avis tu peux toujours courrir pour voit ta marraine en photo ma pauvre lili Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 O la photo ou lili fait la belle!!!!!! j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Momo16 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Toujours aussi belle ma Lili ! surtout quand tu fais la belle, quelle grace ! Merci pour ces jolies photos, Moumou en bave ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phinou111 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Citation :Merci pour ces jolies photos, Moumou en bave ! Lili en est ravi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Sympa ce roman-photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie3311 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 WAOUUUUH elles sont géniales tes photos !! tres pro !! dis-moi, es-tu photographe professionnel ?? j'adore tes photos !! elles racontent une histoire !! BRAVO ! tes animaux sont magnifiques !! ton chat roux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Hihi c'est mignon Superbes photos je voudrais un appareil photo de bonne qualité hhmmmfff [ j'ai que mon gsm et le num de mon cop quand il oublie pas de le prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites