fleur21 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Fleur revient de vacances à la montagne avec plein de poils avec sa maîtresse Epona 6 ans 1/2 on voit bien ses petites pattes blanches un vrai regard de marmotte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine2111 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 elle est géniale, elle ressemble à ma polly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Elle est superbe ta pépette. Et ta fille est très mignonne. Je suis contente que Fleur aille mieux . Je lui fait un gros bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina14 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Ce n'est plus la même c'est génial, on voit bien qu'elle est en bonne santé maintenant ... elle est vraiment très belle (et ta fille aussi une magnifique petite poupée ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Ca fait plaisir de la voir comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline341 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Elle est devenue vraiment magnifique. Elle a un super poil maintenant . Et ta fille , c'est vrai qu'elle est très très belle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie3311 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 trop chou !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit chou chon 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Elle s'est transformée fleur ,elle est belle comme tout . La petite fille est mimi tout plein . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites