dudu31 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Pepsi en train de manger du foin Zébulon dans le jardin Mes deux chons adorés Je les adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine2111 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 ils sont trés on voit que tu les aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dudu31 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Je les adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Ils sont très beau. Zebulon Pepsy n'est pas maigrichon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dudu31 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Ouais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Ils sont trés chouettes je suis sure qu'ils vont avoir une belle vie chez toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fofie05 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Je suis fan des couleurs de Zébulon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane002 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 ce sont de très beaux chons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie3311 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 hihihi ils sont cro cro mignons !!! ils ont l'air d'etre heureux, hein ? dis voir !!!!! la chance d'etre dehors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 ils sont trop mignon, pepsi ressemble beaucoup au miens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Ils sont magnifiques tous les 2 C'est marrant dans la portée de Lulu j'ai eu un petit roux et blanc presque comme le tien et sa maitresse l'a appelé Pepsy avec un y =D Regarde: bizz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dudu31 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Ouais ils se ressemblent beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites