Fofie05 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Mes deux ptits loulous...je commence à les mettre de plus en plus ensemble, et maintenant ils se montent mutuellement (c'est assez gênant à chaque fois d'ailleurs ). Ils s'entendent bien, même si des fois ils s'agacent un peu. Par contre, aussi foufou l'un que l'autre, difficile d'avoir des photos nettes ! A table !! Scoubi : Ghizmo, la tête dans la gamelle : Hollow Scoubi : Dans la salle de bain, pendant que je change leurs cages : Ghizmo dérape : Enfin un semblant de pose ! je vais y arriver un jour ! Et là, si le son était associé aux images, vous entendriez Scoubi glousser comme un fou d'amour pour Ghizmo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine2111 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 ils sont trés beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Sont choux. Le carrelage leur va bien au teint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fofie05 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Merciii C'est vrai que le rose est leur couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane002 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 ils sont vraiment très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline341 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Ils sont vraiment très beaux , sur le carrelage rose ils sont vraiment top !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fofie05 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Merci tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit chou chon 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Trop beau les loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites