dudu31 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 A chaque fois que je lache mes chons dans mon jardin ils mangent enormement d'herbe c'est bon pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Oui ils peuvent manger de l'herbe. Il ne faut pas que l'herbe soit traitée par des produits pesticides ou autres surtout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Et peut-être pas trop à la fois non plus pour leur éviter la diarrhée, surtout s'ils n'y sont pas habitués... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screps 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Bonjour! Je voulais savoir si on pouvait planter de l'herbe dans un pot et le mettre dans sa cage car je n'ai pas de jardin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 27 mai 2008 oui tu peux le faire, tu peux aussi acheter de l'herbe à chat et lui donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screps 0 Posté(e) le 27 mai 2008 oki! merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline341 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Je leur ai fait un bac d'herbes et ils se sont éclatés , surtout Spicy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 27 mai 2008 ah oui on voit ça, il est carrément rentré dans le bac!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Caro c'est excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phinou111 0 Posté(e) le 27 mai 2008 J'adore la 2nde photo ! On voit des poils posés sur l'herbe et un oeil ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 27 mai 2008 phinou a écrit: J'adore la 2nde photo ! On voit des poils posés sur l'herbe et un oeil ! lol J'ai cru que c'était ses fesses, j'avais pas vu l'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 27 mai 2008 trés chouette ce bac caro Zhom veut acheter une bande de pelouse, comme ils mettent dans les jardins parfois, pour la lapine et les chonnes, mais il trouve pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phinou111 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Marjorie a écrit:phinou a écrit: J'adore la 2nde photo ! On voit des poils posés sur l'herbe et un oeil ! lol J'ai cru que c'était ses fesses, j'avais pas vu l'oeil Ben alors, on ne sait plus reconnaitre l'oeil d'un chon !!! Et après on va dire que c'est moi qui boit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Oh c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 27 mai 2008 oh c'est super ca caro Il s'eclatent tes chonchons à ce que je vois Super photos j'adore la deuxieme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Il est trop rigolo, il est carrément rentré dans le bac !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline341 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Merci les filles , ben alors Marjorie tu as cru que c'etait son derriere C'est vrai que Spicy est le plus gourmand de mes 4 chons , il a pas hésité a se mettre dedans . La bande de pelouse , c'est une bonne idee , je vais essayer d'en trouver aussi , j'aimerai bien en mettre sur mon balcon comme ca cet ete mes chons auront l'impression d'etre dans un jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 27 mai 2008 C'est trop mimi et bien pensé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Terrible!!! Je vois que ça donne des idées à tout le monde, dont moi héhé. J'ai vu qu'ils vendaient des pots comme ça sur un site, je sais pu lekel, je vais retourner voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Sinon c'est aussi possible d'en faire pousser soi même; on achete des sachets de graines de blé, de maïs... ca coute quasi rien, le tout dans un bac a fleurs et en jours c'est vert Et c'est le festin garanti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica44 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Haha il est trop drole.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline341 0 Posté(e) le 27 mai 2008 oui c'est ce que j'ai fait dans le bac , j'ai fait poussé des graines de ble et dans des jardinieres des graines d'avoine . Les lapins ont egalement adoré!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 15 août 2008 J'ai acheté à B*t*n*c un petit bac où le mélange est déjà prêt pour faire de l'herbe. En quelques jours, il y avait déjà 5-6 cm Et au bout de 2-3 jours de plus, plus de 10 cm de hauteur. Pepito s'est morfalé, il a fait la tondeuse, Popeye mangeait d'un côté bien délicatement, comme le bon petit prince qu'il est Pepito n'a pas su tenir son rang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christzen 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Excellente idée ce petit bout d'herbe ! Je crois que je vais copier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bettyb 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 c'est vraiment superbe !!! moi le miens il a tout le jardin donc pas besoin d'un bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 26 mai 2010 désolé de remonter ce post, mais je me demandais si ils pouvaient manger de l'herbe a chat ? car j'en ai fait pousser et ca n'interesse pas Domino, donc autant que ca plaise a quelqu'un .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Personne pour m'éclairer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane002 0 Posté(e) le 27 mai 2010 je pense que oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 27 mai 2010 les lapins peuvent il me semble donc je pense que oui aussi. Faudrait voir confirmation, mais je pense que oui.D'ailleurs quelq'un sait ce qu'a de spécial l'herbe a chat? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane002 0 Posté(e) le 27 mai 2010 http://www.jardin.ch/dossiers/herbe-chat.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Ok merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biagia 0 Posté(e) le 28 mai 2010 j'ai planté pour mes chons un bac rempli d'herbe à chat , plus communément appelé orge en fait !!! vivement que ça pousse pour leur offrir un festin ^^(moi de mon coté, j'ai récolté les premières framboises du jardin, manière de vous faire baver ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biagia 0 Posté(e) le 17 juin 2010 à la jardinerie, ils mettent à disposition gratuitement, des bacs qui initialement contenaient des pots de plantes, bien pratique pour faire les semis, notamment d'orge pour mes chons ! hop j'enleve une motte et la met dans un ramequin, et direction la cage, en moins de deux, plus rien !!!! ils ont tout mangé !! hé hé hé cela permet de planter sur une seule surface, une douzaine de mottes ! et quel régal pour eux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites