Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dudu31

Peuvent-ils manger de l'herbe

Messages recommandés

A chaque fois que je lache mes chons dans mon jardin ils mangent enormement d'herbe c'est bon pour eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et peut-être pas trop à la fois non plus pour leur éviter la diarrhée, surtout s'ils n'y sont pas habitués...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour! Je voulais savoir si on pouvait planter de l'herbe dans un pot et le mettre dans sa cage car je n'ai pas de jardin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tu peux le faire, tu peux aussi acheter de l'herbe à chat et lui donner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdrmdr
trés chouette ce bac caro cool
Zhom veut acheter une bande de pelouse, comme ils mettent dans les jardins parfois, pour la lapine et les chonnes, mais il trouve pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marjorie a écrit:
phinou a écrit:
mdr J'adore la 2nde photo ! mdr On voit des poils posés sur l'herbe et un oeil ! lol


J'ai cru que c'était ses fesses, j'avais pas vu l'oeil oops


Ben alors, on ne sait plus reconnaitre l'oeil d'un chon !!! Et après on va dire que c'est moi qui boit !! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh c'est super ca caro lol!lol!
Il s'eclatent tes chonchons à ce que je vois mdr

Super photos j'adore la deuxieme lovelove

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles ,

ben alors Marjorie tu as cru que c'etait son derriere mdrivre

C'est vrai que Spicy est le plus gourmand de mes 4 chons , il a pas hésité a se mettre dedans . mdr

La bande de pelouse , c'est une bonne idee , je vais essayer d'en trouver aussi , j'aimerai bien en mettre sur mon balcon comme ca cet ete mes chons auront l'impression d'etre dans un jardin heureux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Terrible!!! amouramouramour
Je vois que ça donne des idées à tout le monde, dont moi héhé.
J'ai vu qu'ils vendaient des pots comme ça sur un site, je sais pu lekel, je vais retourner voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon c'est aussi possible d'en faire pousser soi même; on achete des sachets de graines de blé, de maïs... ca coute quasi rien, le tout dans un bac a fleurs et en jours c'est vert ange

Et c'est le festin garanti heureux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est ce que j'ai fait dans le bac , j'ai fait poussé des graines de ble et dans des jardinieres des graines d'avoine . Les lapins ont egalement adoré!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté à B*t*n*c un petit bac où le mélange est déjà prêt pour faire de l'herbe. En quelques jours, il y avait déjà 5-6 cm quoi Et au bout de 2-3 jours de plus, plus de 10 cm de hauteur.
Pepito s'est morfalé, il a fait la tondeuse, Popeye mangeait d'un côté bien délicatement, comme le bon petit prince qu'il est mdr Pepito n'a pas su tenir son rang vilaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vraiment superbe !!!

moi le miens il a tout le jardin donc pas besoin d'un bac lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolé de remonter ce post, mais je me demandais si ils pouvaient manger de l'herbe a chat ? car j'en ai fait pousser et ca n'interesse pas Domino, donc autant que ca plaise a quelqu'un .. ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les lapins peuvent il me semble donc je pense que oui aussi. Faudrait voir confirmation, mais je pense que oui.

D'ailleurs quelq'un sait ce qu'a de spécial l'herbe a chat?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai planté pour mes chons un bac rempli d'herbe à chat , plus communément appelé orge en fait !!!

vivement que ça pousse pour leur offrir un festin ^^

(moi de mon coté, j'ai récolté les premières framboises du jardin, manière de vous faire baver FouFou )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à la jardinerie, ils mettent à disposition gratuitement, des bacs qui initialement contenaient des pots de plantes, bien pratique pour faire les semis, notamment d'orge pour mes chons ! hop j'enleve une motte et la met dans un ramequin, et direction la cage, en moins de deux, plus rien !!!!

ils ont tout mangé !! hé hé hé

cela permet de planter sur une seule surface, une douzaine de mottes !

et quel régal pour eux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...