sandrine2111 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 pour vous quelle est la race de mon chon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Je dirais péruvien mais si c'est pas ça ne me grondait pas je suis trés nulle en race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline341 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Je dirais peruvien egalement mais attends les experts !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexia14 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 C'est un elvis preslien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
medcelyne 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 il a des rosetteS sur les fesses? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine2111 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 non il a juste une raie au milieu du dos tout du long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
medcelyne 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 alors il est sans doute croisé shelty(pour les fesses)-péruvien(pour la raie et la tete) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine2111 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 ok merci pour l'info je pensais bien qu'il n'etait pas pur péruvien comme l'eleveur me l'avait dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppins111 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 sandrine ton bébé est un shelty c'est normal qu'il est une raie car il a un bon poil epais et lourd un croisement peru shelty donnerait de la rosette commercial voila bichette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites