steph301 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine2111 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 geniale ton idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 La récompense est très interessante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Merci sandrine. marjorie si tu veux la récompense va falloir te déplacer parce que je sais de source sure qu'elle se trouve dans le languedoc roussillon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina14 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 .... on dirait pas à la voir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phinou111 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 J'adore ! Par contre, tu sous-entends que c'est une dangereuse criminelle ? Pourquoi, c'est elle qui fait pipi sur ton copain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Non c'est pas celle là qui fait pipi sur lui Mais c'est une grand voleuse de légumes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phinou111 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Tu donnes 2500 dollards pour qu'on la récupère ! Elle doit en voler beaucoup de légumes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Tu ne sais pas ce qu'elles me coutent mes trois affamées plus ma noreille. Au supermarché la caissière doit me prendre pour une végétarienne fanatique tellement j'achète des légumes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine2111 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 imagine moi avec 5 lapins et 6 cochons d'inde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 oui je vois bien la scène 1charriot pour les pinous et Ci et un pour ta famille et toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine2111 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 oui presque, ils mangent plus de légumes que nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites