Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Voici une photo de la plus belle Je précise que Maya n'est pas un bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane002 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 oh lala quelle est belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARAMELETCHOCOLAT 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Elle est belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Oui tu l'as dit Marjo, elle est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine2111 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 oui elle est vraiment splendide bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline341 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Elle est trop jolie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Ravissante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phinou111 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Elle est magnifique ma filleule ! Merci beaucoup Maya et Marjo pour cette belle photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit chou chon 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Elle est trés belle cette demoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie3311 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 trop mimi !! j'aime bien les rosettes moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 J'ai retrouvé des photos de Maya quand elle était petite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline341 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Elle etait deja super belle . C'est trop beau de revoir les photos de nos animaux bébés , j'adore ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Les 2 premières photos ont été faites à son arrivée. On voit déjà qu'elle faisait ses crottes dans les coins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline341 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 C'est bien qu'elle soit propre , les miens ce sont des gros sales , ils font partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Belle bouille ta Maya bébé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phinou111 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Elle est adorable ma petite filleule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tite soso1 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 désolé d'être en retard !!!! Oui, ta puce est très belle, même mon chon a craqué sur elle Non, je plésente...Mon chon lui, il est devant l'ordi des heures entières, mais il ne fait jamais attention a ce qu'il se passe sur l'écran ........ Tu as de la chance que ta petite princesse soit propre, bon moi je n'ai pas trop à me plaindre car il assez propre dans l'ensemble .... Ouf !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Merci Tite soso. Par contre c'est Choco qui ne va pas être content. C'est le fiancé officiel de Maya depuis longtemps maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tite soso1 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Marjorie a écrit:Merci Tite soso. Par contre c'est Choco qui ne va pas être content. C'est le fiancé officiel de Maya depuis longtemps maintenant Non mais de toute façon comme je te disais, je rigole!!! Chony, s'est à peine si il jette un oeil sur l'écran Donc tu pourras dire à Choco qu'il ne s'inquiete pas, ce n'est pas Chony qui va lui voler sa fiancée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Encore d'autre. Maya et son coté petit ange. voila son coté petit démon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Et son coté culcul qui plaira à Phinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 J'aime bien la photo "petit ange" elle a l'air de regarder l'appareil d'un air soupçonneux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phinou111 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Qu'est-ce que tu es belle ma petite Maya ! Et j'adore ton culcul tout blanc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Merci les filles. Maya vous fait une petite léchouille. Et puis t'as vu phinou. Il est bien blanc son culcul. Pas une tache de jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tite soso1 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 C'est vrai, elle ne change pas Maya, elle est toujours aussi belle !!!! Phinou tu en as de la chance d'avoir une si belle puce comme filleule et Marjo, s'est toi qui a le plus de chance car elle t'appartient tout entière !!! Chui jalouse .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Et on a une très grande complicité toute les 2. Un peu comme Phinou et Lili je pense. D'ailleurs je vais vous montrer ce que je me suis offert pour Noel. Je trouve que ca montre bien notre relation. C'est fait à partir d'une photo (c'est celle que j'ai mis dans le trombi). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tite soso1 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Waaouuu !!! Très jolie, moi j'aime beaucoup personnellement .... Tu as fait ça comment ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 c'est pas moi qui l'ai fait. Une personne de Rescue qui fait ca pour son association. C'est fait avec des pastels. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tite soso1 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Avec des pastels ???!!! Mais s'est une pro cette personne !!! S'est pas possible !!! En tous cas, s'est très ressemblant à la photo réelle, vraiment magnifique !!! Je connais pas cette personne mais en tous cas, un GRAND BRAVO !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie3311 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 c'est vraiment tres joli !!!! bravo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Beau cadeau de Noël Marjorie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina14 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Comme Marjorie l'a dit "les chons du forum on ne touche pas à Maya" ... Sinon gare à Choco ... C'est vrai quelle est magnifique Maya ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites