Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
petit chou chon

mademoiselle chonchonne à mis au monde

Messages recommandés

Voilà mademoiselle chonchonne à mis au monde 2 beaux bébés .
Je l 'ai eu samedi, je me doutais bien qu'elle était enceinte mais jamais je n'aurais pensée qu'elle aurait mis bas aussi vite .
Mademoiselle est vraiment toute jeune, avant qu'elle mette bas elle pesait seulement 718 gr.
Ses bébés sont minuscules .
Je l'ai acheté en animalerie, quand je l 'ai vu j 'ai eu un coup coeur et en même temps de la pitié, les autres mâles s'acharnaient à lui monter dessus .
Elle n'avait pas accès à la gamelle à eau et à graines .
Du coup voilà ,elle a atterrit chez moi .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle!

Félicitations à la maman et bravo pour ton geste car tu lui as permis de mettre au monde ses bébés dans une cage bien tranquille... cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est marrant que tu me dise ça car j 'ai pensé à la même chose que toi.
Ce qui n' inquiète c'est que ces bébés sont vraiment très chétif ,je vais essayer de les peser ce soir .
ET je mettrais les photos se soir .
LA maman est très peureuse .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NON non c'est aucune des deux , celle dont je parle est une autre fifille .
Les miennes n' ont pas encore mis bas .
Pour les photos , je l 'ai mettrais ce soir en revenant du boulot .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup ,je vous présenterais tout ce petit monde ce soir .
Par contre il va falloir faire marcher les neurones pour trouver des noms car j 'ai pas trop d 'idée .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui en effet ça va être la nursery , mais bon ça me dérange pas .
Je préfère les avoir avec moi .
Les petits ont peut les toucher à partir de quand ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je les ai toujours pris tout de suite aprés la naissance, (meme pour certain, j' ai enlevé la poche), mais toi comme tu viens d'avoir ta chonne, elle ne te connais pas encore bien, vois comment elle reagit quand tu t'approches des petits. si elle te vire, attend un peu cligne
si tu réussi a les prendre, fait bien attention, ils gigotent beaucoup, prends en un a la fois (meme si ils sont tous minus)!!!

EDIT:euh on est le soir là?
ELLES SONT OU LES PHOTOS???? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AYé les photos sont mises .
J'ai remarquée que elza avait presque pas de poils sur le coté de son ventre , je me demande si elle aurait pas eu un manque de vitamine.
Tout au début de la semaine ,elle se jetait sur la nouriture et elle s 'étranglais avec ses graines .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c' est normal, aprés une mise bas , il y a parfois une chute de poil, du a la chute d' hormones (et non au manque de vitamine, t' inquiètes cligne ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me demandais vraiment ce que c'était car on dirait qu 'elle a était rasée et qu 'on lui a coupé les poils .
LES bébés font les fous ,ils sautent dans tout les sens ,je suis heureuse de les avoir pris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
medcelyne a écrit:
c' est normal, aprés une mise bas , il y a parfois une chute de poil, du a la chute d' hormones (et non au manque de vitamine, t' inquiètes cligne ).

et puis j' ai oublié aussi de te dire, que les BB, et bien ils adorent grignoter les poils de leur maman lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais qu'est ce qu 'ils grandissent vite, ils grignottent déjà les légumes.
C'est marrant, le bébé le plus petit reste toujours à coté de sa maman tandis que le plus gros bébé se ballade dans la cage.
Et quand ils tétent ils font un petit bruit comme des petits gémissement, mais aussi quand la maman lave leurs dérrières.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les petits ont maintenant deux semaines ,ils grandissent très vite .
Ils mangent de tout mais ils continuent de téter.
J 'ai regardée pour savoir si c 'est des femelles ou des garçons et bien ce sont des femelles.
Les bébé sont très proche de leur maman , elles restent souvent à coté d elle pour se reposer .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AIE AIE je me suis trompée sur le sexe de ava c 'est pas une fille mais un garçon . quoi
JE trouvais que depuis deux trois jours 'il roulait des mécaniques , je viens d 'appuier sur son bas ventre et son petit machin est sortit ...
C'est la panique , je sais qui devrais déjà étre séparé de sa mére mais il la téte encore ;
J 'ai plus de cage et je n 'ai pas encore fait la présentation avec les autres males .
La galére pendupendu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUI ils ont eu quatre semaines aujourd 'hui .
j 'ai séparé le petit male des autres , il a pleuré toute la nuit à chaque fois qu'il entendait du bruit , là pour l 'instant je l 'ai installé dans un grand bac en attendant d 'avoir une cage de libre .
IL en avait aprés sa mére ,il lui tourné autour en roulant du popotin et il roucoulait .
Le probléme c 'est qu 'il tétait encore .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normalement à 4semaines les males sont déjà sevrés.
Tu es bien sure que c'est un male?
Sinon attends medcelyne ou poppins elle sauront peut être mieux répondre à ta question.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce qui serait bien c' est que tu nous montres une photo en macro.

sinon,les petits tetent jusqu' a 3-4 semaines,mais il n' y plus grand chose a boire mdr ,c' est plus pour le contact!
donc ne t' inquiètes pas cligne ,il mange de tout normalement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...