dudu31 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Voila j'ai mes chons depuis une semaine et dés que je veux les careesser dans leur cage ils s'excitent et partent en courant . J'ai voulu les lacher dans kle couloir et ils ont pas bouger un doigt bref et des que je m'approche c'est la folie ils partent dans un coin et bref... Si vous aussi vos chons faisaient ca merci de m'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 C'est normal. C'est tout nouveau pour eux. Il faut qu'il s'habitue à leur nouvel environnement et à toi. Ca ne se fait pas en 1 jour. Certains chons sont plus rapide que d'autres à apprivoiser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline341 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Sushi a mis un petit moment pour bien s'habituer à moi , à peu près 2 mois pour qu'il n'ait plus peur de moi . Les deux nouveaux ont encore un peu peur , ils cherchent encore à se cacher quand je les sors , comme toi cela fait pas longtemps que je les ais. Apres cela peut dependre des caractères , j'ai eu des chons qui se sont habitués plus vite que d'autres . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Moi kiwi n'a plus eu peur de moi dès le 2e jour (ce qui m'a étonné) mais en revanche, Pitchoune a toujours aussi peur de moi. Il leur faut surment plus de temps pour certain :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrom 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 EUH moi je dirais pas qu'elles ont peur juste qu'elles veulent pas être avec moi loool le sujet a été abordé, c'est quand m^me mes bébés même si c'est pas les chonnes ultra sociables que j'ai déjà eu, elles ont leur style!tout ça pour dire qu'en 14 mois de papouilles, leur comportement est resté identique! mais tous les animaux sont différents! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neness1 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Je t'es vu avec elles et je peut te dire que la complicité est là, certes pas calines, mais elles ont confiance en toi ça se voit énormément!!!! Elles jouent leurs ados rebelles!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline341 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Moi tu sais Sushi n'a plus peur de moi , mais c'est pas pour autant qu'il est affectueux , il ne veut pas de caresses le coquin . Je trouve que Sushi a un caractère spécial pour un chon , souvent les personnes me disent que leurs chons adorent les caresses . Mais comme toi , je l'adore ,c'est mon bébé et puis il me fait rire on ne s'ennuit pas avec lui , il ne reste jamais en place . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites