TouTouille01 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Bon et bien chez moi on a tout en double 2chattes (assez agée) 2lapins et mes 2chons :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane002 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 et pas de photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 euh si =) Alors on commence par les 2chattes : Ensuite les lapins =) : Et enfin mes pichouus : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane002 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie3311 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 waouhhh trop beaux tes chats et lapinous !! encore encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Ils sont mignons. Les lapins tu viens juste de les avoir ? Ils sont tout petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina14 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Trop craquants tes lapinous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Il sont tous superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine2111 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 ils sont à craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline341 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Tes animaux sont magnifiques !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 17 février 2008 Marjorie a écrit:Ils sont mignons. Les lapins tu viens juste de les avoir ? Ils sont tout petits Oups je me rend compte que j'ai jamais repondu Oui ma soeur venait juste de les avoir au moment de la photo =) Les voila maintenant, ils ont bien grandi =) Sonia: Et ma Clochette : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 17 février 2008 Olala clochette comme elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 17 février 2008 En effet, ils ont bien grandi les lapinous. J'aime bien le petit de gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie3311 0 Posté(e) le 17 février 2008 toujours aussi craquants !!! j'adore Clochette !!! mais Sonia est pas mal non plus ... elle a un regard terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 17 février 2008 merci pour eux =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 17 février 2008 Les lapinous sont adorables Et clochette qu'est ce qu'elle est belle, j'adore les chats qui ont une queue volumineuse comme ca c'est tout doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dudu31 0 Posté(e) le 17 février 2008 Trop belle Clochette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pomme09 0 Posté(e) le 17 février 2008 C'est vrai que tout ce petit monde est craquant....et la clochette ! elle est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 17 février 2008 merci je lui dirais qu'elle fait tabac auprès de vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline341 0 Posté(e) le 17 février 2008 J'adore les pinoux !!! Ils sont tous magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARAMELETCHOCOLAT 0 Posté(e) le 17 février 2008 Très belle famille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 17 février 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 18 février 2008 Ils sont tous superbes! PS : Moi aussi j'aime bien les queues en "panache" des chats, c'est leger et tout doux Jolie Clochette Les autres aussi d'ailleurs ils sont tous superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 19 février 2008 merci =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schocko 0 Posté(e) le 21 février 2008 Toutouille, ça fait plaisir de voir tous ces animaux réunis!! J'adore aussi les chats et le mien ( un tigré , comme l'une des tiennes) adorait mon cochon d'inde Pitou! Malheureusement, les 2 sont morts maintenant mais le paradis des chats gentils n'est pas loin de celui des chonchons.... Morale de l'histoire: les animaux sont moins c... que les humains ! Un gros ROUUUUU à toute ta petite famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Ma soeur n'a plus qu'1 lapin car malgres qu'ils soient castré ils ne s'entendaient plus du tout, alors elle la donné a une collegue de son boulot, et depuis qu'il est dans sa nouvelle famille, il est adorable a ce qui parait, un vrai petit chien Titi a bien grandit, sa "criniere" a poussé lol Il est trop malheureux ce pinou ... Kiara aussi a bien grandit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Qu'ils sont beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Kiara je craque Je vais venir faire un hamnapping Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Trop beaux tous tes loulous Flash sur Sonia, j'adore les chats comme ça, je craque littéralement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisendra 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 J'adooore tes petits rongeurs, j'ai un gros faible pour titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Ma tite vieille de Sonia sera contente de savoir qu'on la trouve belle Merci pour le p"ti Titi =) steph30 a écrit:Kiara je craque Je vais venir faire un hamnapping Oh naan pas ma tite Kiarounette, je surveille attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites